Thumper1 0 Posté(e) le 15 février 2012 petit Week end à Venise entre amoureux !voici quelques photos de notre petit voyage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 février 2012 Sympa !! Vous n'avez pas eu trop froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 15 février 2012 le carnaval était beau a voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 février 2012 Sympa le WE à Venise pour la St Valentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Super ton Week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 16 février 2012 @Gina, oui, le carnaval, c'est sympa, et dans ce cadre, ca prend une autre dimmention!@Pép, euh... si ... glacial ! un bon -8 avec -15 ressenti avec le vent.... pendant les 2 premiers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 février 2012 Très jolies photos !J'aimerais beaucoup y faire un petit tour à Venise un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 février 2012 Super photos!J'y vais au mois de septembre, j'ai vraiment hâte. Bien sûr je n'aurais pas ta chance d'y aller à un moment vraiment magique. Le carnaval à Venise ça doit être vraiment quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites