Invité Posté(e) le 16 février 2012 elka au lac de serre ponçon avec sa patrone sur le télésiège au bord du lac à la plage après tous ces efforts une petite sieste avec mon patron bonjour à tous & toute...... cela faisait un petit moment que je n'étais plus venu sur le forum,j'en profite donc pour mettre quelques photos . à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 février 2012 [Modo On]Je mets ton sujet dans la bonne partie/f21-photos-libres[Modo Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 février 2012 De rien Très mignon ton loulou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 février 2012 Toujours d'aussi belles couleurs, ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 février 2012 trés beau ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites