Guss 50 0 Posté(e) le 17 février 2012 Guss, de son vrai nom "Flambeur" mais j'ai très vite décidé de le rebaptiser, sachant qu'il ne reconnaissait pas du tout son nom en +, est arrivé dans ma vie le 12 août 2011. C'est un Jack Russel né le 05.12.2010 dans un élevage situé dans le 71 (j'aurai d'ailleurs des questions à poser plus tard à ce sujet...)Guss à son arrivée , août 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Ho, la,la qui est donc tu beau se Guss, mon flambeur de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 18 février 2012 Très mimi ce p'tit Guss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Un bien joli trico ! D'où êtes vous dans la Manche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 18 février 2012 Salomé a écrit:Un bien joli trico ! D'où êtes vous dans la Manche ???Je suis à 10 km de Portbail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'ai vécu sur Cherbourg 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 février 2012 trés beau loulou et une expréssion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 18 février 2012 Guss et son pote Ted le chatGuss: "arrête avec tes photos, ça me trouble!!"Guss et sa bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 18 février 2012 Très beau loulou il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Mlacotte a écrit:Très beau loulou il est a croquer Messant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 février 2012 sublime !!! j'adore ses taches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 février 2012 tres beau se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 19 février 2012 Photo prise hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 19 février 2012 Guss monte à poney... Guss fait de la moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très beau ce petit chien, et à l'aise partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Sir Eliot a écrit:Très beau ce petit chien, et à l'aise partout.Oui, d'accord avec toi...il est de toute beauté et toute un bon toutou, de suivre partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 20 février 2012 LoverJack a écrit:Sir Eliot a écrit:Très beau ce petit chien, et à l'aise partout.Oui, d'accord avec toi...il est de toute beauté et toute un bon toutou, de suivre partout. J'ai "juste" 2 soucis avec Guss: les voitures auxquelles il ne fait absolument pas attention et le fait qu'il veuille jouer avec les chevaux, ce qui lui a valu une visite chez le véto suite à un coup de pied (heureusement rien de cassé mais quelle trouille)... Il n'a peur de rien le bougre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Ben , là il est téméraire cest un vrai Jack quoi... Je le trouve sublîme se Guss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 20 février 2012 il est vraiment beau ce loulou, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 février 2012 Effectivement,il a l'ai téméraire !! Très beau loulou, j'aime beaucoup celle ou il est sur le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Guss et moi sur les remparts de Saint Malo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Très beau loulou ce petit Guss, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 mai 2012 qu'elle bouille d'amour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci à vous pour les compliments concernant Guss, je lui ai transmis, il est très fier!!!!Ce soir, je vous mets 2 petites photos de Guss bébé avec son frère et sa soeur, photos que son éleveur m'a transmis; sachant que je ne l'ai adopté qu'à 8 mois, je n'en avais aucune donc je les savoure!!!!Guss à gaucheGuss à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Guss partagent les carottes de Kaphie et Boubou!!...GussGuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 10 mai 2012 rho les photos de quand ils étaient petit sur l'avant derniere photo il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 mai 2012 qu'il est beau , je dirais plus il est magnifique, belle petite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 11 mai 2012 rooo cette bouille,cro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oua il est magnifiique !!!!! il s'est bien enrobé il est magnfiique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Qu'est-ce qu'il est beau !! t'inquiétes pas ( ou plutot si ) chaques printemps Mambo se fait virer du parc aux poulains ( la 1° fois botté en touche; la 2° coursé; la 3° ...il etait déjà hors cloture quant il les a vu bouger ...enfin compris.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Allez le soleil est de retour, Guss n'est pas un grand fan de l'eau mais quand il fait chaud, ça rafraichit un peu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 mai 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Guss et sa "grande soeur" Vicky à la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Quelques photos récentes de mon Guguss...le nouveau "truc" de Guss, la carriole: il adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Cet après midi, Guss a fait une séance de poney et il a adoré!!!! Merci à ma petite Kaphie pour sa grande gentillesse et patience!!!!javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Guizmo a écrit:oua il est magnifiique !!!!! il s'est bien enrobé il est magnfiique !!Il s'est en effet pas mal étoffé et il est surtout super musclé... un vrai athlète!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 juin 2012 que de belles photos, et le loulou magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 il est mignon comme tout !! en plus il pose, c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Guss et son pote Félix, Bouvier Australien de 2ans, 39 kg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Guss en balade à cheval...Quand Guss est fatigué, il me fait les yeux doux qui veulent dire"dis, j'peux monter un peu avec toi, j'ai des ptites papattes moi???!!!"Guss confortablement installé, complètement détendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est super a cheval , tu as une technique avec ta veste pour le tenir ? Parce que moi il glisse et surtout ma selle a de sacré coup de griffes quand il monte avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 qu'est ce qu'il est chou !Il à l'air trop calé sur le cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 comme d'habitude de trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Galak <3 a écrit:C'est super a cheval , tu as une technique avec ta veste pour le tenir ? Parce que moi il glisse et surtout ma selle a de sacré coup de griffes quand il monte avec moi Et bien j'ai fait un essai avec la veste que j'avais attaché à la taille et en effet, il était super bien calé dedans... et du coup, ça protège ma selle en même temps et il ne glisse pas... mais bon, je le garde 10/15 mn au pas, le temps qu'il se repose et hop, c'est reparti à papattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci cyloo&diabolo et moune62... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Guss 50 a écrit:Galak C'est super a cheval , tu as une technique avec ta veste pour le tenir ? Parce que moi il glisse et surtout ma selle a de sacré coup de griffes quand il monte avec moi Et bien j'ai fait un essai avec la veste que j'avais attaché à la taille et en effet, il était super bien calé dedans... et du coup, ça protège ma selle en même temps et il ne glisse pas... mais bon, je le garde 10/15 mn au pas, le temps qu'il se repose et hop, c'est reparti à papattes!!!Ah ben écoutes j'essayerais ça la prochaine fois qu'il est crevé alors Bon c'est vrai qu'en ce moment je me promène rarement avec une veste xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites