Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guss 50

Photos Guss!

Messages recommandés

Guss, de son vrai nom "Flambeur" lol mais j'ai très vite décidé de le rebaptiser, sachant qu'il ne reconnaissait pas du tout son nom en +, est arrivé dans ma vie le 12 août 2011. C'est un Jack Russel né le 05.12.2010 dans un élevage situé dans le 71 (j'aurai d'ailleurs des questions à poser plus tard à ce sujet...)

Guss à son arrivée , août 2001

Invité
Bonjour
Ho, la,la qui est donc tu beau se Guss, mon flambeur de coeur... coeur

Salomé a écrit:
Un bien joli trico !

D'où êtes vous dans la Manche ???

Hello

Je suis à 10 km de Portbail...

Guss et son pote Ted le chat

Guss: "arrête avec tes photos, ça me trouble!!"

Guss et sa bouille d'amour

Invité
Mlacotte a écrit:
Très beau loulou il est a croquer

Messant...

Invité
Sir Eliot a écrit:
Très beau ce petit chien, et à l'aise partout.Cool

Oui, d'accord avec toi...il est de toute beauté et toute un bon toutou, de suivre partout.

LoverJack a écrit:
Sir Eliot a écrit:
Très beau ce petit chien, et à l'aise partout.Cool

Oui, d'accord avec toi...il est de toute beauté et toute un bon toutou, de suivre partout.

J'ai "juste" 2 soucis avec Guss: les voitures auxquelles il ne fait absolument pas attention PriT et le fait qu'il veuille jouer avec les chevaux, ce qui lui a valu une visite chez le véto suite à un coup de pied (heureusement rien de cassé mais quelle trouille)... Il n'a peur de rien le bougre!!!! priT1

Invité
Bonjour
Ben , là il est téméraire cest un vrai Jack quoi... coeur Je le trouve sublîme se Guss. Loveyou

Merci à vous pour les compliments concernant Guss, je lui ai transmis, il est très fier!!!!
Ce soir, je vous mets 2 petites photos de Guss bébé avec son frère et sa soeur, photos que son éleveur m'a transmis; sachant que je ne l'ai adopté qu'à 8 mois, je n'en avais aucune donc je les savoure!!!!
Guss à gauche

Guss à droite

Guss partagent les carottes de Kaphie et Boubou!!...

Guss

Guss

coeur qu'il est beau , je dirais plus il est magnifique, belle petite gueule d'amour

oua il est magnifiique !!!!! il s'est bien enrobé il est magnfiique !!

Invité
superbe !

Invité
Qu'est-ce qu'il est beau !! t'inquiétes pas ( ou plutot si ) chaques printemps Mambo se fait virer du parc aux poulains ( la 1° fois botté en touche; la 2° coursé; la 3° ...il etait déjà hors cloture quant il les a vu bouger ...enfin compris.)

Allez le soleil est de retour, Guss n'est pas un grand fan de l'eau mais quand il fait chaud, ça rafraichit un peu quand même...

Quelques photos récentes de mon Guguss...

le nouveau "truc" de Guss, la carriole: il adore!!!!

Cet après midi, Guss a fait une séance de poney et il a adoré!!!! Merci à ma petite Kaphie pour sa grande gentillesse et patience!!!!javascript:emoticonp('Cheval')

Guizmo a écrit:
oua il est magnifiique !!!!! il s'est bien enrobé il est magnfiique !!

Il s'est en effet pas mal étoffé et il est surtout super musclé... un vrai athlète!!!!!

Guss en balade à cheval...

Quand Guss est fatigué, il me fait les yeux doux qui veulent dire"dis, j'peux monter un peu avec toi, j'ai des ptites papattes moi???!!!"

Guss confortablement installé, complètement détendu...

C'est super a cheval , tu as une technique avec ta veste pour le tenir ?
Parce que moi il glisse et surtout ma selle a de sacré coup de griffes quand il monte avec moi

Galak <3 a écrit:
Parce que moi il glisse et surtout ma selle a de sacré coup de griffes quand il monte avec moi

Et bien j'ai fait un essai avec la veste que j'avais attaché à la taille et en effet, il était super bien calé dedans... et du coup, ça protège ma selle en même temps et il ne glisse pas... mais bon, je le garde 10/15 mn au pas, le temps qu'il se repose et hop, c'est reparti à papattes!!!

Guss 50 a écrit:
Galak

Et bien j'ai fait un essai avec la veste que j'avais attaché à la taille et en effet, il était super bien calé dedans... et du coup, ça protège ma selle en même temps et il ne glisse pas... mais bon, je le garde 10/15 mn au pas, le temps qu'il se repose et hop, c'est reparti à papattes!!!

Ah ben écoutes j'essayerais ça la prochaine fois qu'il est crevé alors Smile Bon c'est vrai qu'en ce moment je me promène rarement avec une veste xD

• Créer...