Invité Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour à tous,Voilà je reviens pour vous donnez des nouvelles de balou.Samedi dernier je suis retourné voir le vétérinaire en lui disant que je voulais une radio de contrôle car sa boiterie permanente m'inquiétais.Verdict: ligaments croisés sectionnésBalou c'est fait opérer mercredi 15/02/2012, il lui a renforcer la patte comme si c'était un gros chien + fil, car il connait le phénomène.Des nuits diffiiciles depuis car il ne supporte pas la collerette et a du mal, il n'arrive pas à trouver sa place pour se coucher correctement.On lui retire les fils le 27/02/2012. J'espère qu'il remarchera très vite et que l'on aura plus de problème avec cette patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 février 2012 Tu as bien fait de retourner chez le véto en effet. Nos jack récupèrent vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 février 2012 bonsoir merci pour ses nouvel caresse a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonne convalescence à Balou.Ces vétos... presque tous pareils....faut tout leur dire.pauvre loulou, heureusement que tu as reclamé une radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 18 février 2012 super sympa de donner des nouvelles bonne convalescence au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon rétablissement à Balou ! Merci pour ces nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bon rétablissement au petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 19 février 2012 Eh ben heureusement que tu y es retournée. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Merci a tous pour ces messages, j'espère qu'il va récupérer au plus vite et va reposer sa patte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites