Lizi1909 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour, Mon petit Milo a 7 mois et demi il mange des croquettes Pediatric Royal Canin junior small dog et je voudrais savoir vers quel age on passe sur des croquettes adulte ?Merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 février 2012 Vers 8/9 mois, tu peux commencer progressivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 19 février 2012 moi je dirais vers 6 mois quand il a arrêté de grandir sinon on conseille aussi un an perso je change vers 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizi1909 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ah oui d'accord je serai en retard alors... moi qui ai acheté un paquet plein de 4 kilos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tu peux continuer à lui donner jusqu'à la fin du paquet et changer ensuite en faisant une transition avec les croquettes suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui c'est vrai que chez nos chiens à croissance rapide, on peut changer un peu plus tôt. Mais bon, si tu as acheté un nouveau paquet, comme Viviane, rien de bien grave. Tu changeras après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizi1909 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ok je ferai comme ça, à mon avis il terminera son paquet d'ici ses 8 ou 9 mois.J'espère qu'avec les nouvelles croquettes il aura moins envi de manger tout ce qu'il peut trouver dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 février 2012 Lizi1909 a écrit:Ok je ferai comme ça, à mon avis il terminera son paquet d'ici ses 8 ou 9 mois.J'espère qu'avec les nouvelles croquettes il aura moins envi de manger tout ce qu'il peut trouver dehors.Peu de chances vu que les croquettes adultes sont moins nourrissantes que les croquettes chiots... ça c'est plus une question d'éducation que de nourriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 février 2012 bonjour je suis aller chez mon veto pour le vaccin de gamine j'ai demander si je pouvé passer au royal canin junior car les mini junior elle les avale il ma dit oui sa la forcera a les croquet gamine a 5 mois et pese 4,95 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizi1909 0 Posté(e) le 20 février 2012 [b]PéP3f tu brises tous mes rêves lol .... [/b] Que me conseilles-tu pour arrêter cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 février 2012 Travailler là-dessus ! lui apprendre à te rendre ce qu'il a pris dans la gueule en échange de quelque chose. Ne plus te précipiter sur lui dès qu'il mange quelque chose (c'est nettement plus drôle à manger quand tu n'es pas d'accord...), etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je confirme que de passer aux croquettes adultes ne change rien à ce niveau et que c'est une question d'éducation. Donc je rejoins complètement Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Toutes mes russells ont eu du junior jusqu'à un an, j'ai suivi les conseils de mon véto ostéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizi1909 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'ai déjà commencé à faire cela mais je vais accentué la chose, hier il a trouvé un os j'ai proposé à la place un gâteau pour toutou...... succès moyen mais ça va venir j'espère.Par contre je ne sais pas si c'est votre cas je change de sujet un peu mais j'ai habitué mon chien à s’asseoir, se coucher et pas bouger en échange d'une récompense, mais j'ai du mal à lui faire faire dehors et sans récompense, un conseil pour cela aussi ?Laulo tu as combien de Jack Russel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'en 3 chez moi et un chez ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizi1909 0 Posté(e) le 29 février 2012 Wahou le rêve 3 Jack, j'aimerai avoir un petit compagnon pour mon Milo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjourvu que mademoiselle Lizzie mange ses crottes et que j'ai lu qu'il s'agissait peut etre d'un manque de qelque chose dans l'alimentation je me demande quoi lui donner....Jusqu'ici elle était au Pedrigree Pal junior....elle les mange bien pas de soucis mais est ce suffisant (elle mange matin et soir) que puis je lui donner de bon et de complet ?(de temps en temps elle a le droit à boite, riz ou pates) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui elle doit manquer de quelques choses car ce ne sont pas de bonne croquettes, passe au croquette prénium tel que Royal canin, Pro plan, Eukanuba ect... Regarde sur le forum il y a plusieurs sujet sur les croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 oki merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 le premium existe en junior? (question débile je sais désolée....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui la gamme prénium existe en junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 en royal canin il y a les junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ryu Sparrow a écrit:le premium existe en junior? (question débile je sais désolée....)Pedigre, boites, pates etc.....ne valent pas une croquette de qualité.tu peux donner RC 33ou Proplan.Royal Canin Mini Junior 33 assure une croissance stable de 2 à 10 mois pour les mini chiots. Le terme 'Mini' se réfère aux chiens pesant entre 1 kg et 10 kg à l'âge adulte, et inclut des races naines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 merci beaucoup pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites