Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit jack maltraîté recceuilli

Messages recommandés

Super Wink ! Merci pour eux Wink ! C'est leur boulot alors parfois, mieux vaut "déranger" pour rien que le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salomé a écrit:
Disons que je suis d'accord avec Crystel sur un point :

Le but d'un Forum est d' INFORMER et même si ce chien est joli et original par sa robe, c'est bien un défaut transmissible.

C'est juste la réalité...

En passant par MP, comment informer à un plus grand nombre ?

Je suis bien d'accord, il y a l'art et la manière de le dire, prendre des pincettes pour ne pas blesser les autres membres.

Mais quand je lis ça :

Certains m'ont même conseillé de le castrer pour éviter de transmettre "ce défaut" à une éventuelle descendance....

C'est que pour moi il y a projet de portée derrière et quand l'on se dit passionné par la race, je pense qu'il faut faire la part des choses et de prendre conscience que l'on peut faire plus de mal que de bien.



Je suis d'accord avec le fait d'informer puis Crystel n'avait pas tord au contraire, mais la facon sur le fofo est comme Coxy l'explique si bien...Le MP a toujours sa place pour l'intonation du propos... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois pour toute, ça s'écrit "tare"... pas besoin de compliquer les choses avec des doubles "r" ou des "h" !! Shocked
et tant que j'y suis : receuilli se prononce "re-sse-lli"... ça s'écrit "recueilli"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...