dadou06 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour tous !!!Est ce que vos petites boules de poils perdent beuacoup de poils en ce moment ???Moi Je brosse Gibson régulièrment et là depuis 2 semaines je trouve qu'il perds beaucoup ses poils, j'ai l'impression que je pourrais le brosser pendant des heures et il y aurait toujours des poils dans ma brosse, pourtant c'est une brosse qui ne "coupe" pas les poils, ce n'est pas une brosse du style furminator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue au club du jack poil lisse!! Le chien de la terre qui perd le plus de poils et en toute saison, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui arrivé à un certain âge 6 à 12 mois ils commencent à perdre leurs poils.ils n’arrêteront plus de toute leur vie bon il y a des périodes pendant lesquelles ils en perdent un peu moins. mais ce n'est que pour peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Hé, oui...La pertes de poils est inévitable sur le poils lisse, il faut bien que ceux qui vende des balayeuses garde leurs travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 février 2012 gamine pert un peut ses poil mes elle a que 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou06 0 Posté(e) le 20 février 2012 Gaëlle a écrit:Bienvenue au club du jack poil lisse!! Le chien de la terre qui perd le plus de poils et en toute saison, mdr.oui c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!vous les brossez tout les combien ???moi tout les 15 jours à peu près, c'est en fait dés que je vois que ses poils sont "pas beaux" et qu'ils ont l'air en "bataille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 20 février 2012 c est vrai que c est un peu galére a ce niveau le poil lisse çà perd toujours..... y en a partout grrrrrrrrrmoi j ai une labrador aussi ba j ai vraiment choisi le duo qui perd ses poils lol vive l aspirateur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 20 février 2012 Gucci perd aussi ses poils, et tout le temps, donc il y en sur le tapis, dans la voiture, sur les vetements...vive les poils lisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 J'me rend compte que le brosser ne sert pas à grand chose!Enfin le jour même et peut etre le lendemain c'est un peu mieux, mais la chute continue tout autant.Le mien n'a jamais les poils "en bataille" comme tu dis, Gibson est il poil lisse réellement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 février 2012 idem pour moi !j'ai abandonné l'idée de le brosser,je vois pas de changement ! Je lui fais voler les poils à la main en lui faisant des gratouilles il adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 février 2012 alors voila j'ai été fouiné sur le site de ses du propre vous avais déjà vue l'emition j'en suis sur et j'ai trouvé une astuce pour retiré les poile des vêtement tapis canapé ......vous prenez un gans MAPA les gans pour faire la vaisselle et vous passer sur votre pulls de haut en bas et ben sa marche youpiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 20 février 2012 tu fouilles sur le forum, c'est marqué pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou06 0 Posté(e) le 21 février 2012 Gaëlle a écrit:J'me rend compte que le brosser ne sert pas à grand chose!Enfin le jour même et peut etre le lendemain c'est un peu mieux, mais la chute continue tout autant.Le mien n'a jamais les poils "en bataille" comme tu dis, Gibson est il poil lisse réellement??quand je dit "en bataille" ça veut juste dire qu'il n'est pas "coiffé", son poil n'est pas "beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci pour l'astuce Cindy !!Guizmo a 5 mois aujourd'hui et il perd ses poils depuis qu'on l'a !! Je ne le brosse pas car j'ai acheter des brosses mais j'ai jamais trouvé la brosse miracle lol j'ai l'impression que sa fait rien !Je passe l'aspirateur pratiquement tout les jours, surtout que mes meubles , canapé et tapis sont noir donc les poils blanc on voie que sa !!Et le pire c'est sur les habits, sa me rend fole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui guizmo moi ses pareil y en a partout mes en plus des poile moi j'ai des plume des oiseau donc ses aspirateur tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 21 février 2012 c est vrai que c est embetant ses poils...et les enfants, mon fils fait gros calin a totome avant l école ba la misére ou je change le pull ou je le frictionne fermement lol pauvre fiston hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 21 février 2012 pour brosser un poils lisse, il faut utiliser un gant en caoutchouc à picotsc'est le plus efficace et ils adorent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 gipi a écrit:pour brosser un poils lisse, il faut utiliser un gant en caoutchouc à picotsc'est le plus efficace et ils adorent ça OUi en effet, tu as raison mon Gipi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mais...mais..."MON" Gipi!!!???Il se passe un truc entre Québec et Evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 21 février 2012 ben depuis qu'elle s'attend à ce que je débarque de l'avion en string à Montréal, on ne peut plus la tenir.là il fait trop froid, j'attends l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Angel et Curly a écrit:Mais...mais..."MON" Gipi!!!???Il se passe un truc entre Québec et Evreux Heille, mes jalouses de l'autre bout, moi au Québec ca fait partie de une de mes expressions comme dire " Ha, oui té drôle toé mon homme ou ta raison mon homme" la ont change: mon homme pour le prénom de la dite personne... Puis Gipi cest notre Gipi du fofo après tous il y en n'a pas deux prête a venir au Québec en Stringgggggggg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 on ma dit que l on pouvait donner des vitamines pour la pertes de poils je sais pas si c est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 21 février 2012 on peut mais je ne sais pas si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 une amie a demander a sa véto cette après midi elle lui a donner tonivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 février 2012 mdrrrrrrr alor que les jack rusell sont des vrais pils si en plus tu lui donne des vitamine il va pété le feu mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 21 février 2012 lol c est ce qu a Atome en ce moment j avais trouvé un mieux niveau poils en le brossant tous les 2j + les vitaminessinon niveau forme il reste le meme lol speedy hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 j ai rendez vous au véto pour 17h , je vais voir ce qu elle va me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 février 2012 gipi a écrit:pour brosser un poils lisse, il faut utiliser un gant en caoutchouc à picotsc'est le plus efficace et ils adorent ça a ben cool c'est mon dernier achat !! Je me suis dit j'essaye avec sa et sinon j'abandonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Guizmo a écrit:gipi a écrit:pour brosser un poils lisse, il faut utiliser un gant en caoutchouc à picotsc'est le plus efficace et ils adorent ça a ben cool c'est mon dernier achat !! Je me suis dit j'essaye avec sa et sinon j'abandonne !!Moi, j'ai ca une brosse en caoutchou a picot puis je te le jure être une blayeuse j'aurais peur, la quantité que ca enlève j'ai eu peur qu'il reste plus de poils sur leurs ti-corp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 résultat véto : mégaderm pendant 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 février 2012 a ce sont des vitamines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 oui , en faite sa perte de poil et du a un manque de vitamines , la veto a halluciner quand elle la brosser et occulter , elle me dit mes comment elle fait pour toujours avoir des poils avec tout ce quel perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 25 février 2012 megaderm c est quoi exactement ?? pour la perte des poils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 février 2012 cindy02 a écrit:megaderm c est quoi exactement ?? pour la perte des poils ??? c'est un complément alimentaire contenant des oméga 3, destiné à traiter les troubles dermatologiques, et aider les défenses naturelles de la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 oui voilà , c est a mettre sur la nourriture , mais moi je lui donne a la seringue parce quel y aurais pas toucher sur les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 25 février 2012 C clair que c misère les poils !! mon canapé est mort entre les poils que j'arrive plus à enlever, et le fait ma louloute l'ai bouffé !! Prochain canapé en cuir.... mdr mais je vais essayer le gant Mapa pour tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Nous Roxy c'est pareil! on a abandonné l'idée de la brosser. Il n'y a aucune différence. Nous sommes allés voir des professionnels ( Magasin la Croquetterie, là où nous achetons ses croquettes) et il a essayait toutes les brosses de son magasin et niet... C'est sur que le plus rageant c'est que les poils s'incrustent partout : les plaids du canapé, les tapis, l'ordinateur...pff!Mais bon, peut être qu'un jour une société inventera une brosse et fera fortune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai acheté pour Elie (poil dur) un peigne Furminator. Ca enlève bien les poils morts mais il ne faut le faire qu'une fois de temps en temps et ne pas insister trop au même endroit, au risque d'enlever le sous-poil avec. Mais on est tranquille un bout de temps avec le poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Bon, moi j'ai une brosse mais quand je la brosse rien ne reste sur la brosse, et 2 min après elle en laisse des milliers sur le fauteuil, demain mission trouver un gant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 pour moi aspirateur une fois par semaine sur le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oh oui les poils qu'est que c'est galère... Lizy m'en met PARTOUT !! Canapé, ordinateur, table basse, sur ses lits et bien sur les habits... Et bien sûr on a une déco noir et rouge alors les poils blanc... Vive l'aspirateur !! Mais je vais tester le gant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je vouler vous demander la mue des chien commence quand et se termine combien de temps après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Exxon est en pleine période ainsi que Redja C'est une horreur Je fais que passer l'aspi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 17 avril 2012 moi j ai l impression que çà commence le 1er janvier pour finir le 31 décembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 17 avril 2012 le jack poils lisse perd ses poilsil perd ses poils toute l'annéeses poils se piquent dans tous les tissus.c'est normal, ça n'est pas un manque de vitamine ou d'huile.ses poils poussent régulièrement pour remplacer ceux qui tombent naturellement.il y a certaines périodes où il en perd un peu moins, mais juste un peu le poil dur en perd aussi, mais moins (il faut plus longtemps pour qu'un poil long pousse) par contre ça fait des moutons au solavoir un chien c'est avoir des poils par terre, avoir un jack, c'est les avoir toujours.on ne vous l'a pas dit avant que vous preniez le votre de jack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 17 avril 2012 gipi a écrit:le jack poils lisse perd ses poilsil perd ses poils toute l'annéeses poils se piquent dans tous les tissus.je confirme mais depuis 15 jours c'est pire un vrai sapin de noel Exxon La prochaine se sera une poilue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites