lysflower 0 Posté(e) le 20 février 2012 hier soir en rentrant on a retrouver du vomis en mousse plein la maison et de la diarrhée et gribouille etait le producteur de vomis vite on a appeler un véto de garde car il ne voulais ni manger et des qu il buvais il vomissez le véto nous a dit de le surveilleer vers minuit toujours pareil et gribouille s'affaiblissais donc direct véto de garde résultat petite gastro des entibio et sous medoc aujourd'hui tout va bien il remange et pète le feu ^^on continu les médoc 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 février 2012 ben alors c'est la frauyeur total bon rétablissement au petit loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 20 février 2012 il va mieux deja la merci moune on a eu peur car il est si actif et la hier il ne bouger plus du chafage et tremnlé meme avec la couette mais aujourd'hui sa allez il fesai son jack foufou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 février 2012 Fais attention à tes autres chiens, les gastros c'est contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 février 2012 rho la la, tu m'étonnes que tu es ai flipé !contente qu'il aille mieux! plein de caresse de rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui le veto ma dit de faire attentions et ma donner quelque chose pour eux aussi au cas ouet demain comme j'ai rendez vous pour les deux loulou en fa je les ferai examiner pour sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 20 février 2012 bon retablissement au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 20 février 2012 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Puis comment vas Gribouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui comment va ce beau louloucaresses a lui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 21 février 2012 il va bien il c'est remis et pete le feu ( pete beaucoup aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tant mieux si tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites