PéP3f 2 Posté(e) le 10 mars 2012 hannibal a écrit:Oui je sais mais comme il ne fera jamais 10 kg adulte le véto m'a dit de ne pas augmenter les doses car il était un peu gros....En plus il ne protège pas sa gamelle pour ca car même avant il le faisait. En fait il est vraiment court sur patte et pas très grand alors j'adapte sa nourriture car je pense qu'une fois adulte il fera entre 6 à 7kg. Je vais le prendre en photo cette aprem et vous me direz s'il est bienEt bien oui, si tu regardes le tableau des correspondances, pour un chien de 6-7kg adulte, il faut 140g (6-7kg c'est le poids normal d'un jack de toute façon).http://www.croquetteland.com/popup_detail.aspx?data=quantite&type=texte&id=962&lang=FR&site=CROQ80g, ça correspond à un chien de 3kg adulte !!Si tu affames ton chien, pas étonnant qu'il veuille te manger un bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 mars 2012 La aussi des infos/t14276p60-dosage-croquette-royal-canin-junior?highlight=Quantit%E9+croquette+royal+caninSi ton chien n'est pas suffisamment nourri il ne sexe sommera pas correctement et aura des carences qui influeront sur son comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 mars 2012 Sir Eliot a écrit:La aussi des infos/t14276p60-dosage-croquette-royal-canin-junior?highlight=Quantit%E9+croquette+royal+caninSi ton chien n'est pas suffisamment nourri il ne sexe sommera pas correctement et aura des carences qui influeront sur son comportement.Mais que peut signifier le verbe "sexe-sommer" ??? lapsus révélateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 mars 2012 PéP3f a écrit:Sir Eliot a écrit:La aussi des infos/t14276p60-dosage-croquette-royal-canin-junior?highlight=Quantit%E9+croquette+royal+caninSi ton chien n'est pas suffisamment nourri il ne sexe sommera pas correctement et aura des carences qui influeront sur son comportement.Mais que peut signifier le verbe "sexe-sommer" ??? lapsus révélateur ? Arf....j'ai efface le message.....c'est lpad qui corrige n'importe comment sans qu'on lui demande.Tien je préfère mon ordi pour ce genre de chose.Je voulais écrire ': ne se développera pas correctement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je viens de lire ton post de présentation, Hannibal . Ce petit loulou vient d'une animalerie, alors pas étonnant qu'il ait des soucis de comportement, il vient probablement des pays de l'est donc sevré trop tôt et pour la nourriture, je présume qu'on devait leur mettre une gamelle en commun et que c'était "au plus fort la pouque" (comme on dit chez moi), alors ça ne m'étonne pas qu'il défende sa gamelle. Il faut maintenant qu'il intègre le fait qu'il n'y a plus de concurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je viens de lire ton post de présentation, Hannibal . Ce petit loulou vient d'une animalerie, alors pas étonnant qu'il ait des soucis de comportement, il vient probablement des pays de l'estComme je l'ai dit dans un post précedent il ne vient pas des pays de l'Est mais d'un élevage du nord par contre c'est vrai qu'il a eu un problème étant petit c'est ce que nous a dit le comportementaliste. PéP3f c'est bizarre car c'est pas marqué ca sur ma boite c'est marqué 140g pour un chien de 10kg....Bon je vais augmenter un peu les doses et je vous mets des photosJe me suis trompé en fait je suis à 90g donc je vais passer à 110G ou 120 en fonction de son activité.et voila le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 hannibal a écrit:Comme je l'ai dit dans un post précedent il ne vient pas des pays de l'Est mais d'un élevage du nord par contre c'est vrai qu'il a eu un problème étant petit c'est ce que nous a dit le comportementaliste. Désolée, effectivement je n'avais pas lu tous les posts. Ceci dit cela ne change pas grand chose au problème, car un éleveur sérieux ne vend pas ses chiots en animalerie (trop de risques de revenir avec une maladie, de vendre à des "coups de coeur" qui abandonneront le chien à la 1ère difficulté...). As tu vu au moins la mère des chiots, connais-tu ses origines et celle du père, es-tu allée voir "l'éleveur" chez lui (par curiosité, pour voir dans quelles conditions il élève ses chiots...). En outre, je pense que tu en demandes beaucoup trop à un chiot de 4 mois, c'est encore un bébé. Il faut laisser le temps au temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah oui je sais qu'il lui faut du temps c'est pour ça que j'opte pour la manière douce et ca marche il fait beaucoup de progrès depuis le temps ou même à 3 mètres il grognait. C'est juste que j'aimerai que cette mauvaise mani lui passe quand j'aurais des enfants....Malheureusement je n'ai pas vu l'éleveur ni la famille d'hannibal mais je pense effectivement qu'il a eu un traumatisme étant petit. Je ne suis pas pour les animaleries mais j'avoue que j'ai craqué parce que cela ne faisait qu'une journée qu'il était en cage et que je ne voulais pas d'un chiot enfermé depuis des semaines. J'ai vu des jack enfermaient en animalerie et ils étaient fou! Mais bon ca ne justifie pas mon geste de l'avoir pris et j'essaye maintenant d'en assumer les conséquences du mieux que je peux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Après avoir murement réfléchi et au vu de ma situation pro j'ai envie de reprendre mes études pour devenir educateur comportementaliste pour chien. Si vous connaissez de bonnes ecoles ou lieux de formation pour adultes dans le nord je suis preneuse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites