Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croquettes light

Messages recommandés

Invité
Comme indiquer dans le titre , il faut que je passe dypsy au light sur l avis de ma véto , (rdv hier a 17h ) , elle me dit de lui donner soit les royal canin light ou pro plan light , que me conseiller vous entre ces 2 marque?

Ta chienne est en surpoids ?
Tu peux aussi continuer tes croquettes en diminuant un peu la ration et en ajoutant des haricots verts ^^

Invité
oui , 7.3 en decembre et 6.9 kg vendredi , c est la véto qui ma dit de la passer au light

Oui c'est ce que mon véto m'avait dit aussi (et il a ajouté qu'il fallait prendre du light véto, car le light en animalerie, c'était pas vraiment du light).
Alors j'ai choisi les haricots lol!

Invité
je vais essayer de lui mettre les haricot ,je lui met quel quantité?

Invité
j en prend une dans la journée ,

oui moi aussi je trouve que c est pas énorme , mais après c est vrai qu elle est petite sur patte , c etait la plus petite de la portée

Tu peux mettre 1/4. Le fait de changer de marque de croquettes peut jouer aussi (plus de viande et moins voire pas de céréales).

Ma jack est tout en muscles mais mon aussie a tendance a grossir rien qu'à voir le paquet de croquettes ^^

De toute façon, pendant l'hiver ils ont tendance à prendre un peu de poids.

Invité
oui c est sur , surtout qu elle aime bien rester sous la couette quand sa fait froid

je suis assez d'accord avec le fait de reduire la ration et de completer avec des haricots et un peu de sport et hopppp c'est reparti pour une forme olympique....

• Créer...