Invité Posté(e) le 25 février 2012 Comme indiquer dans le titre , il faut que je passe dypsy au light sur l avis de ma véto , (rdv hier a 17h ) , elle me dit de lui donner soit les royal canin light ou pro plan light , que me conseiller vous entre ces 2 marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ta chienne est en surpoids ?Tu peux aussi continuer tes croquettes en diminuant un peu la ration et en ajoutant des haricots verts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 oui , 7.3 en decembre et 6.9 kg vendredi , c est la véto qui ma dit de la passer au light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui c'est ce que mon véto m'avait dit aussi (et il a ajouté qu'il fallait prendre du light véto, car le light en animalerie, c'était pas vraiment du light).Alors j'ai choisi les haricots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 je vais essayer de lui mettre les haricot ,je lui met quel quantité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 février 2012 6,9kg, c'est pas énorme, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tu as une photo de ta puce ? de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 j en prend une dans la journée ,oui moi aussi je trouve que c est pas énorme , mais après c est vrai qu elle est petite sur patte , c etait la plus petite de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Tu peux mettre 1/4. Le fait de changer de marque de croquettes peut jouer aussi (plus de viande et moins voire pas de céréales).Ma jack est tout en muscles mais mon aussie a tendance a grossir rien qu'à voir le paquet de croquettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 février 2012 De toute façon, pendant l'hiver ils ont tendance à prendre un peu de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 oui c est sur , surtout qu elle aime bien rester sous la couette quand sa fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 28 février 2012 je suis assez d'accord avec le fait de reduire la ration et de completer avec des haricots et un peu de sport et hopppp c'est reparti pour une forme olympique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 je vais essayer sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites