fab's 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est parti pour les votesMon jack fait ses coursesAfin de ne pas influencer les votes, merci de garder secret votre choix !Je rappelle aussi qu'on ne vote pas pour son chien !!!!Vous avez jusqu'au 3 mars pour choisir votre chouchou.crapule de fab'sAbou de TifennLizy de Berny&LizyGazoil de Marjol'nCindyfrancoisJack de Prune Gibbs de GibbsGipsy de MathiasEndel et AlineGamin de Saltiel Gucci de Gina91Curly de Angel et curlyMarielle de DaisyGala Co & Dely de marion&delyCoxy de coxyEmpi de coxyD.J de LoverJack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 25 février 2012 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 25 février 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 25 février 2012 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 25 février 2012 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 25 février 2012 A voté ! Comment participer aux concours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 25 février 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 26 février 2012 LAETI236 a écrit:A voté ! Comment participer aux concours ??en déposant simplement ta photo sur le post concerné. Celui de février est vérouillé puisque nous en sommes aux votes. Mais d'ici une semaine on lancera celui de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 26 février 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 février 2012 a voté c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 février 2012 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 26 février 2012 A Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 26 février 2012 A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 26 février 2012 Félicitations à tous. J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia06 0 Posté(e) le 26 février 2012 difficile de voter les photos ont toutes du charme... mais il a fallu choisir alors... à voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 février 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 26 février 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jecky 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 a voté!!!Bravo pour votre imagination et surtout la patience de vos loulous, moi je n'essaierais même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodymary62 0 Posté(e) le 27 février 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 27 février 2012 tiloulou a écrit:a voté!!! Bravo pour votre imagination et surtout la patience de vos loulous, moi je n'essaierais même pas. En ce qui me concerne, Gazoil avait 4 mois et c'était un hasard!Ce fut pas très long et pénible...Aujourd'hui ce serait une autre affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Trop belles les photos !!!!! Ces loulous sont toujours prêt pour manger !!!!Bravo à tous. Ai voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'ai voté, mais ce n'était pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Le choix était vraiment difficile ! Que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 27 février 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 27 février 2012 fab's a écrit:LAETI236 a écrit:A voté ! Comment participer aux concours ??en déposant simplement ta photo sur le post concerné. Celui de février est vérouillé puisque nous en sommes aux votes. Mais d'ici une semaine on lancera celui de mars.merci je regarderais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent08350 0 Posté(e) le 29 février 2012 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Et les gagnants sont :1erGala Co & Dely de marion&dely2èmeAbou de Tifenn3èmeGipsy de MathiasBravo à tous les participants et merci à tous les votants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites