Abdel111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour, je déclare ouvert l'album photo de Boby jack russell, née le 2janvier arrivé chez nous aujourd'hui, voila place aux photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 février 2012 je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 25 février 2012 Effectivement, on ne voit pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel111 0 Posté(e) le 25 février 2012 A je vais réessayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 février 2012 Joli petit dodu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 février 2012 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Demain je vais chercher son vermifuge en même temps on va le pesée il devrai faire combien de Kg a peu prés ? il va avoir 2mois le 2mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 février 2012 belle petite bouille ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Des photos toute fraiche d'aujourd'hui, retour du véto première vaccination le loulou est en très bonne santé ses testicules sont descendu bref tout est parfait il pèse 2kg400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 février 2012 il tout minion se petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour, voila des nouvelle photos !" Avec mon copain le berger allemand, Et oui c'est moi qui à le plus de force "" En plein course! "" Je t'attraperais... "" Et hop un petite saut pour attrapé ma babal! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Le soleil lui va a ravir Belle bouille ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 mars 2012 trop mignon les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Excellent les photos avec son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'adore sa jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci a vous tous pour les compliment voici deux nouvelle photos toute fraiche d'aujourd'hui."Et regarde c'est quoi la bas ?""Bah quoi il fait chaud!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 18 avril 2012 essaie de te baisser pour le prendre en photo ça fera de bien plus jolies photosà genou ou allongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ok merci pour le conseil, voici de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites