Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAETI236

Ginger !

Messages recommandés

Parc de Sceaux, aujourd'hui, Nouvel appareil photo EOS 550D (que j'ai réussi à faire tombbbber ;-( (quelle Co**e)
Bref, une éraflure sur le boitier mais rien de grave !!
Par contre, les photos sont TOPS sans retouches (enfin pou une novice comme moi) !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair que ça change de mon ptit Lumix mais bon je maîtrise rien pour l'instant, faut que je m’entraîne ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa fait des années que j'ai des reflex et j'ai toujours du mal a faire les réglages !! en général pour les toutous je met le mode automatique pour faire plus vite et comme sa je suis sur de réussir les photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c ce que j'ai fait lol mais Ginger elle est chiante à prendre en photos car soit elle me regarde pas soit quand elle voit que je la prend en photo elle vient vers moi Rhoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, on y est allé un dimanche matin y a 3 semaines, y avait un bon groupe de chiens et de maîtres lol, au début elle était super trouillarde et tout le temps dans mes pattes... Du coup on est resté 1 bonne heure avec et à la fin elle commençait à se detendre... Mais aujourd hui il y avait bcp de jeunes et gros chiens et elle était terrorisée, elle va même pas jouer ni rien...
Alors qu en laisse elle est super hargneuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai franchement ça change grave !! mais tu sais quoi, 1er jour je l'ai fait tombé !!!! jsuis trop maladroite, heureusement il n'a rien mais les photos : ouah c trop top même si j'y connait rien ! mdr je chercher encore, je lis un peu de bouquin et je fait 1 million de photos pour tester ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tu va te régaler moi j'en suis a mon troisième réflex et on veux toujours de plus belles photos !! lol mais bon après dur de tout trier !!
en tout les cas pour le moment tes photos sont très bien !! continue on veux en voir plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le chiot de ma Soeur, un airedale terrier de 6 mois, ils se sont eclatés !!



Oh, mais il squatte mon lot la !!



C'est normal àa ??



Avec son cadeau de Noël, un joli collie de péta**e !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci ;-)

Elle s'éclate avec le chien de ma soeur, mais il part demain, je sens qu'elle va être triste !!

Oh la méchante !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bon, nous on a bien profiter de la neige ce week end, Ginger elle, n'aime pas trop, trop frileuse !! mdrr

Course dans la neige !!


On a voulu la transformer en bonhomme de neige mais pas moyen ! lol


Avec sa Moman ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: on vient aussi de commander un reflex maintenant qu'on a notre louloutte ;-) en tout cas elle est magnifique! très drôle certaine photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dimanche au Parc :



Bagarre pour la balle car cette chipi, arrêtes pas de la piquer et ça plait pas à Diego




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui je pense aussi, elle sera encore plus heureuse quand on aura demenager et qu'on aura un grand jardin ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sot pas mal, juste un peu trop clair, je maîtrise pas encore mon appareil ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais justement, je trouve dommage de mettre un appareil reflex en auto... mais je m'améliore j'ai trouver un blog ou une photographe explique super bien... en même temps, j'en fait pas très très souvent des photos donc difficile de s'améliorer ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est quoi tu peux me donner le lien ! moi aussi je galère en manuel surtout pour retrouver les bons réglages, il faudrai que je les notes sur une feuille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il faut avouer que souvent les réglages sont tellement complexes que mieux vaut faire confiance en l'appareil !

A moins d'être un pro ou un mordu passionné ... autant avant avec les manuels ou semi-auto on pouvait s'amuser, de nos jours avec les numériques et leurs menus et sous-menus complexes on s'y perd, perso j'ai renoncé j'avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire une fois j'avais tellement bidouillé les menus pour tester des trucs que j'ai été obligé d'enlever l'accu un petit moment afin qu'il se réinitialise par défaut avec les réglages "usine", idéal quand t'es perdu geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est clair quand je ne veux pas rater une photo je me met en mode "sport", pour les chiens c'est tres bien !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...