wanias 0 Posté(e) le 26 février 2012 Quelqu'un connait-il les croquettes "Proactive nutrition iams, puppy and junior small medium"Pouvait me dire si c'est des bonnes croquettes ou pas ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 février 2012 il me semble que c'est eukanuba qui fait iams regarde là/t39-croquettes-iams?highlight=iams il faut savoir qu'eukanuba teste ses produits sur animaux, donc beaucoup de monde boycotte cette marque, aprés c'est une question de choixaprés iams serait une sous marque d'eukanuba, donc je pense moins riche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Iams et Euka c'est effectivement la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 28 février 2012 d'accord ben ben merci de aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ca aide pas trop lollllllllll, pour moi ce sont des croquettes moyenne gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 février 2012 je rejoins l'avis de julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 patjoulie a écrit:Ca aide pas trop lollllllllll, pour moi ce sont des croquettes moyenne gamme.de plus IAMS pratique des tests intensifs sur les chiens (Beagle). C'est inadmissible !www.massacreanimal.org/fr/iams.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites