Invité Posté(e) le 26 février 2012 coucou tout le monde ! ça fait un moment que je me suis inscrite ici, avant même que ma petite arrive à la maison je pense ! donc je vous la présente ici en photo : Gucci, type jack née le 12 juin 2011, première rencontre le 13 juin et arrivée à la maison le 14 aout, elle a donc aujourd'hui 8 mois et demi la voilà donc le 12 juin10 jours15 joursun moisun mois et demiarrivée à la maisondeux mois et demitrois mois et demiquatre mois et demicinq moissept moishuit moisvoilà pour l'invasion de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 février 2012 wahou super mignonne ta ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 février 2012 qelles sont magnifique ses photos, et du coup c'est vraiment agréable de voir cette évolutiontrés jolie ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 février 2012 Jolies photos et jolie paupiette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 26 février 2012 Super belle ! j'adore ces couleurs !!!!!! Magnifique ! Elle me fait penser à Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 février 2012 toute jolie cette petite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 26 février 2012 supers ces photos , elle est beeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Très élégante cette fi-fille elle me fait pensée a Diabolo ainsi qu'a Ginger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 février 2012 vraiment trés mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 février 2012 sublimes photos !!!! et magnifique model !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites