Invité Posté(e) le 27 février 2012 Coucou !Une première pour Grizzly : il est venu avec nous - et sa soeur Zazou biensur - en Bretagne.Une première fois un long ( 10h30 de route ) trajet en voiture, première fois qu'il a dormi ailleurs que chez nous ( nous avons fait 2 chambre d'hote et 1 gite ) Première fois qu'il a vu la mer, premier rencontre avec une vache... Pour le trajet :la première partie était que 5h30, jusqu'à Niort. Nous sommes du côté Perpignan - Carcassonne. On s'est arreté tous les 2 heures pour une pause pipi.Dans ce Chambre d'hote : http://www.likhom.com/site_adherent/Chez-Josette-et-Didier-Blanchard/germond-rouvre/franceJe ne sais pas si je peux donner les adresses des chambre d'hote ? Tous acceptent les animaux, c'est déjà assez difficile à trouver ! Les moderateurs peuvent enlever les liens que j'ai mis ! deuxième partie : jusqu'à Dol de Bretagnedans ce Chambre d'hote : www.laloubatais.comEt ensuite le gite ! http://www.gites-bretagne-nature.com/les animaux sont les bienvenues et sans suplement !Biensur qqs photo de mes toutous ! Vue sur leurs places dans la voiture, assez haut pourqu'ils pouvaient regarder la route :Premiere fois à la mer : Zazou , qui aime bien les taupes Grizzly le curieux à HuelgoatEnsuite , promenade dans le brouillard breton ( lac du Drennec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 27 février 2012 jolies photo les liens sont bien ça peut servir à d'autresil n'y a que quand on dit du mal que ça peut se retourner contre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour les liens.La dernière photo est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Très chouettes photos! Ils ont l'air de bien s'être amusés les loustiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Superbe la dernière photo !Des petits chiens qui ont dû passer de bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 février 2012 ils ont du bien s ammuser ces loulous, c est chouette de voir ca!Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 27 février 2012 Super jolie tes photos ..J'adore aussi la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette14 0 Posté(e) le 6 mars 2012 super bien les photos.c'est encore des chiens qui sont malheureux c'est bon de savoir ou pouvoir poser ces valises avec nos compagnons car c'est pas évident.moi j'avais fais une recherche sur le net a l'office de tourisme avec tapez le mot clé " animaux acceptes.il y a des bon gites meme voir des gens qui loue leurs maison avec les animaux qui sont bienvenus !!je ne me vois pas partir en vacance sans GALA ,autant dire que si je pouvais pas l'emmener et bien je ne part pas !!au mois de décembre nous étions du coté de ploemeur ( très sympa )et la au mois d'aout on va a larmor plage ,pareil dans une location d'une maison.il ya aussi le livret gratuit que peut vous envoyer 30 milions d'amis avec aussi le site internet ,il y a les gites , les plages ,les refuges d'indiquer dessus c'est très bien fait.J'ADORE LA BRETAGNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites