Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abdel111

Dréssé ou tombante ?

Messages recommandés

Bonjour, donc voila j'aurais voulu savoir si mon chiot jack russell va avoir les oreille dressé ou tombante ? sa mère les a tombantes et son père dressés pour instant elle sont bien tombante forme un pli impeccable j'aimerai vraiment qu'elle reste comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est demandé aux Russells d'avoir des oreilles bien tombantes.

Ce problème étant génétique, ton chiot présente une forte probabilité pour que les oreilles se redressent. Et si tel est le cas, il n'y a rien à faire ...

Elles peuvent néanmoins rester tombantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pére ayant des oreille dréssé, ceci étant un probleme génétique tu as des risques

peut etres des massages régulier dés que tu vois si ça viendrait a se dresser...

mais bon le mieux est d'évité l'achat de chiot dont un des parents a se soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
90 % de chance qu'elles se redressent avec un parent aux oreilles droites ! si tu voulais absolument un beau port d'oreilles, il ne fallait pas prendre sur cette portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais je ne suis pas a fond sur sa non plus je ne suis pas un accro des chien lof qui respect le standard au max etc... moi j'ai eu se coup de cœur quand je l'ai vu donc je l'ai pris c'est tout, après c'est juste une question de gout mais si elle viendrai a se dressé sa ne changera rien au fait que a mes yeux c'est le plus beaux jack du monde.

Merci pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la meilleure réponse Wink

beaucoup de chance en effet pour que ça se redresse, une d'abord puis les 2
si les oreilles sont bien épaisse et bien dressée, ne t'embête pas avec les massages, la colle ou les pièces, aime se oreilles comme elle seront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dernière petite question à partir de qu'elle age je serais définitivement si elle seront tombante ou dressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode modo on : Marion, Pourrais-tu ne mettre qu'une seule bannière ? Merci !
mode modo off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne ses oreilles se redressent apparament, sa mere les a droites, mais là elle en a une qui retombe...bon perso je m'en fiche j'ai pas pris une chienne pour le LOF mais juste pour avoir une nouvelle amie avec qui faire un bout de route ^^
D'ici 2 mois je saurais alors

Il n'y a vraiment rien à faire ? vu qu'elle en a une "cassée" j'aurais bien aimé qu'elle en garde une dressée à la rigueur et l'autre "cassée"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non.

C'est pour cela que les chiens aux oreilles droites ne devraient pas reproduire puisqu'ils transmettent le défaut à leurs descendants.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le fait d'oreille tombante ou dressée ne vient pas aussi d'une carrence en calcium? Il me semble avoir entendu ça? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy a écrit:
Mais le fait d'oreille tombante ou dressée ne vient pas aussi d'une carrence en calcium? Il me semble avoir entendu ça? scratch


C'est le contraire : un excès de calcium pourrait (légende ou vérité ?) déclencher le "lever d'oreilles"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comme il s'avère que les oreilles sont constituées de cartilage et non d'os, c'est faux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ses oreilles sont très très souple au moins de coup de vent elle se retourne sur le crane on voit tout a l’intérieur de l'oreille sa fait bizarre mdr, bon donc plus de nouvelle dans 4mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calcium, c'est ce qu'on peut appeler une "légende urbaine" lol!
Dans 90% du temps, c'est bien un problème génétique, récurrent, qu'il est facile d'insérer dans une lignée, bien plus difficile à faire disparaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clairement hereditaire....d'ailleurs pour etre sur si on a un petit doute sur le port d'oreilles d'un des 2parents je deconseille d'acquerir un loupiot.....enfin apres tout depend de ce que l'on chercher mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...