wanias 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mon chienne est haute sur pattes mais quand je regarde sur internet je trouve quelle a tout du jack et moins du ParsonElle fait 34 cm au garrot mais sur ce site la elle correspond plus au jack niveau de la tête et des patteshttp://www.lejack.com/differences.htmLa voila comme il dise sur le site elle a de la couleur sur la tete et au dessus de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 février 2012 A 34 cm, y a pas à débattre là dessus, c'est une Parson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 février 2012 d'accord avec salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui je sais que c'est un parson mai sur le site il dise que parson c'est carre et jack est rectangle moi daisy est rectangle ensuite parson dise faciale noir alors que moi non elles est comme sur les photo du jack !!!enfin je sais que c un parson mai c bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est un type parson cette petite daisy donc elle ne peut pas correspondre a un standard precis puisque ce n'est pas une lof....mais en terme de taille elle se rapproche du parson d'ou le terme type parson.....voila....cela n'empeche que c'est une chouette parsonnette et que tu l'aime comme elle est.....elle est toute choupinette d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui ce qui est bizarre ce que les parents de daisy sont petits mais à mon avis elle a hériter de ses grands parents xd oh que oui je l'aime ma daisy d'amour je ne pourrais pas me passer d'elle elle et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites