Invité Posté(e) le 29 février 2012 bonjourdepuis 2 jours quand Gouache est chez mes parents , elle essaie par tous les moyens de se sauver, ça à marcher 2 fois,obliger de "courir" après vu qu il y a une route très passante.en fait , tout est cloturé mais à un endroit le grillage touche à peine la terre, et Gouache l a bien remarqué , hier en allant la recherché je la met dehors avec moi, fait la" Folle " court dans tous les sens et me regarde et d un seul coup se faufile sous le grillage!!!!A votre avis, ça veut dire quelque chose? du coup ce week end mon papa va rajouter un moreceau de grillage et de terre a cet endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 février 2012 ça veut dire que c'est une petite maligne, qu'elle trouve ça drôle et qu'il faut que vous la surveilliez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 29 février 2012 ouil'herbe est toujours plus verte dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 février 2012 Elle a trouvé le moyen de déclencher un jeu de poursuite (même si pour vous, ça n'a rien d'un jeu vu qu'il y a la route). Faut boucher ce trou et bosser le rappel dans le jardin sous forme de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bonsoir moi gamine ses sauvé deux fois cette semaine une fois chez mon beau frère elle a trouvé un coin ou passé et elle ses retrouvé dans le champ voisin heureusement ses la campagne des quelle ma vue elle a baissé les oreille et rentré la queue et ce wee kend a la maison j'ai a peine ouvert la porte de la maison quelle ses sauvé mes la elle ses bien fait grondé car chez moi ses la ville et beaucoup de voiture comment faire pour quelle arrête de se sauvé comme sa ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 19 mars 2012 personne peut m’aide ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il faut être super vigilent, je pense que c'est la seule solution... Et bien travailler ton rappel et le stop... C'est bien clôturer chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oui ses du béton tout autour du jardin mes ses quand j'ouvre la porte de la maison elle fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Elle veut peut être aller se promener en dehors du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ben franchement une phrase aussi longue, sans un point, une virgule, ça donne ni envie de lire ni envie de répondre après beaucoup de difficultés à imaginer ce que tu as voulu dire, je dirais qu'il est malheureusement impossible pour un chien de rester dans un endroit mal clos.les solutions sont 1) de clore le jardin2) d'apprendre à ton chien à attendre que tu lui donnes l'ordre pour sortir de chez toi.moi les miens attendent bien sagement dans la voiture que je donne l'ordre de descendre.voilà si j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Modo OnMerci de faire attention à ton orthographe et ta ponctuation. Comme l'a dit Gipi, ça ne donne pas vraiment envie de lire.Merci Modo Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites