Lili49 0 Posté(e) le 29 février 2012 H... parce que si j'avais penser Héden .. (je réflechis si on a d'autre idée de prenom .. on ne sais jamais ) donc en attendant voici une petit photo de la demoiselle (le papa poil lisse la maman poil dur ..) l'eleveuse ma dit qu'elle serai poil dur .. donc je ne sais pas a quoi elle ressemblera ..! Bonne journée Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 février 2012 elle et toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 février 2012 vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 29 février 2012 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 29 février 2012 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 février 2012 elle est super belle, elle vient d'ou?tu l'as déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 29 février 2012 Superbe petite tête, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 février 2012 Elle est super jolie ! Allez, je parie sur du Brocken ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je penserais plus a un bon broken aussi mais bon.... moi les poilus j ai du mal a différencier surtout tout petit...je trouve qu elle n a pas exactement le meme poil que le male de la portée qui a le masque symétriquequi lui est poils dur.....Heden c est joli moi ma liste était composée de Heden lol vraiment les memes gouts....HangieHopium qui est notre choix finalHeasy ( j aime beaucoup mais ma labrador Feeby arrive au galop si je dis Heasy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 3 mars 2012 COXY non je ne l'es pas encore je vais la chercher le 25 mars. Elle vien de l'élevage des champs de l'Aisne dans le 02. MARION Mdr je dois m'inquiéter CINDY ces vrai qu'elle n'a pas tout à fai leMême poils que ces frère .. Oui on a les mêmes goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Lili a écrit: Elle vien de l'élevage des champs de l'Aisne dans le 02. Les champs de l'Aisne???Est ce que ça serait pas une fille de Dough Boy???Dans ce cas, elle sera la demi soeur de mon Grizli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Le mariage est Dough-Boy X Fibie Sun.J'ai vu cette chienne à Carrouges l'année dernière. Très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 3 mars 2012 si c est çà gaelle c est le pére de grizzli ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Oui, Dough est le père de Grizli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ah ok ok !!!je ne savais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Et oui ces là demi sœur de ton Grizli et la sœur de Hastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'adore ses taches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle a le même poil que gaia quand elle était chiot, moi je pencherai pour du poil lisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle est belle!j'adore, c'est le miroir du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merciii aah oui ces vrai ces rigolo .. il es mimi le tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 12 mars 2012 çà manque de photo d Heden ici non mais lol çà devient bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 12 mars 2012 CINDY ça y'es j'ai reussi a voir mes mails sur le pc de z'homme .. Elle es trop belle ma poupette ...... voilà des news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 13 mars 2012 trop belle ta pépette c est clair petit Hastro aussi tel soeur tel frére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oooh il es trop beau Hastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui des canons j édite pour ne pas flooder preuve en image 2 canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ils sont croooo mignon ... troooop hate d'etre a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ils ne seront pas poils dur, broken peut etre mais pas poil dur il y aurais déja du poil sinon.Une Heden attention hein c'est un prénom de garçon vous allez avoir un vrai garçon manqué qui va etre harnieuse avec les autres femelle et va faire pipi comme les garçons!!!!!Je rigole bien sure quoique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J'adore, j'adore, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Hastro est poils lisse c est sure Heden d après l eleveuse poils dur ou broken a voir par la suite ( la maman est poils dur papa poils lisse )je me souviens plus trop lors de la visite j ai surtout regardé Hastro et dans la portée il y a un super poils dur avec un super masque hummm hummm aussi j aimais beaucoup ce pépére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 24 mars 2012 MAHOU mdr .. Ah bon ces un prénom garçon !?? La chienne de nos voisin s'appelait éden et comme les fille l'aimais bien elles on. Voisin ce prénom et j'aimais bien aussi ..! Et l'éleveur à une éden aussi. Bon bein écoute je te dirais si elle lève la patte lol CINDY oui le mâle avec le masque était beau aussi (en fait ils étaient tous beau ..) Moi je regardais Hastro mais pour rien lol et du coup Heden nous a choisi Plus que 1 dodo yououuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 24 mars 2012 yes plus que 1 dodo !!!!la chienne de ma mére s apelle Eden aussi et moi j ai choisi Hopium qui est plutot garçon aussi et pourtant çà lui va trop bien !!!! allez demain c est le grand jour le jour J !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oui oui c'esr bien un eden, le jardin d'eden.Mais bon j'aimais bien aussi en tant que féminin donc je l'ai mis en féminin.J'ai entendu des femelles avec ce prénom mais autour de moi que des males le porte.Je disait ça car la mienne est un vrai garçon manqué, et elle fait bien pipi en levant la patte comme les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites