moune62 0 Posté(e) le 1 mars 2012 un sos pour une famille d'accueil juste que pour pour 1 mois, il risque sa vie , dans le 62 et le 59.un message de trésor de vies, bonsoir à tous....j'ai besoin de votre aide pour sauver ce loulou ...il sera adopté par une amie de trésor de vies..mais pas avant le 1er samedi d'Avril......besoin donc en urgence d'un accueil pour 1 mois qui peut nous aider il est ok chien chat.....il risque sa vie car il est en fourière...merci pour lui bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il a une bonne tête ce loulou , j'espère que la vie lui sourira à nouveau , il a l'air adorable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 mars 2012 P'tit chou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 mars 2012 MAGIC sort samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil fallait faire vite, je suis en contact avec l'asso trésor de vie, qui n'est pas la mienne mais que j'aime beaucoup, en sécurité samedi vivement !!!et ensuite chez sa FA a Saint-Omer, et dans un mois chez sa nouvelle maitresse, je vais avoir des nouvelles de sa sortie !!trop heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ahhhhhhhhhhhh ça c'est une belle et bonne nouvelle , je suis super contente pour lui , avec une tête pareil c'était obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ahhh c est une bonne nouvelle ca.J espere qu'il sera heureux, plein de bisous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 mars 2012 le loulou est en sécurité, !!je vais avoir plus ample renseignements trés bientôt ,encore un de sauvé superrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 4 mars 2012 OOh ces une super nouvel .. Il es beau ce chien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ce petit a été adopté et bien heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites