Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'aide j'ai du mal !!!!

Messages recommandés

Invité
hello2 Bonjour a tous

voila je m'appelle remi j'ai 24 ans et je suis chauffeur de bus ...

allor voila il y a 4 jours j'ai achetter mon petit yougi agée de deux mois a un eleveur de jack russel un particulier

j'ai laisse mon petit yougi visiter l'appartement en lui montrant son coin ou dormir ainsi que sa gamelle et l'endroit ou faire pipi caca

en sortie j'ai aucun soucy avec lui il me suis a la trace sauf quand il renifle quelque chose part terre je dit non le tire un peu et selon des fois il avance lache l'affaire ou perssiste

un peu , apres sinon il et toujour dans mes pattes , aillant un mal de crane a tout le temp verifier ou il et mon probleme etant que malgres tout sque j'ai pus lire j'ai un soucy a

rentrer en communication avec lui il vien souvent quand je l'apel mais sans doute pour la caresse mais desfois ne repond meme pas au apelles , mon chien et superactif j'ai

l'impression mon probleme etant que je n'arrive pas a le laisser seul il crie a la mort le soir et a 3h du matin sa crain dans mon appart surtout que ma mere et crever de pas dormir

pour rester a coter de lui qui en fait que a sa tete ensuite il me mordille souvent aussi et je prend son museau et dit non fort ensuite j'ai un soucy a le controler a se qui m'ecoute

j'ai lu de tout sur internet depuis deux semaine je lui donne a manger apres moi lui montre quand il pisse devant moi je me prend par le cou et lui mais le museau dedans en disant pas bien vilain chien et ensuite lui montre le tapis asborbant ou faire c'est besoin

autre probleme il cuine tout le tempspour pour monter comment faire

pour l'apprendre a etre seul je joue dans une pieces avec lui et ensuite je le laisse jouer seul puis je referme la porte sans qu'il le voie et je le laisse cuiner ensuite au bout d'une heure je reouvre et je fait comme si de rien n'etait

allor voila j'ai besoin de conseille car je suis deborder par se chien j'ai plus de temps a m'accorder pour mon cafe le matin ou mon repas le soir car je travaille de nuit

j'aurait besoin de conseille pour savoir comment l'eduquer et ce qu'il m'ecoute je c'est plus comment faire se ptit chien et adoorable je l'aime mais si sa continue comme sa

je ves devoir m'en debarrasser samedi j'ai rdv dans un club canin pour prendre conseilles et savoir comment gerrer c'est situation donc si vous en avait aussi je suis prenneur

je vous remerci par avance a bientot

remi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Modo On]

Tout d'abord, merci de te présenter ici:

/f2-presentation

Merci Smile

[Modo Off]


Alors j'ai pas lu jusqu'au bout parce que franchement, mes cheveux se dressent sur ma tête!

De 1, ton chien n'a que 2 mois! C'est encore un bébé, il ne peut donc pas venir à chaque fois que tu l'appelle et être propre.

2; jamais au grand JAMAIS mettre de tapis (en fait, tu l'éduqes à faire ses besoins dans la maison) ou mettre le museau du chien dans ses excréments, ça ne va faire que retarder sa propreté!

S'il fait dans la maison, tu grondes et tu le sors. Quand il fait dehors, tu lui donnes une friandises et félicite ton chien même si tu à l'air d'un c** en pleine rue!

C'est normal qu'il pleure la nuit. Ce n'est qu'un bébé et il vient d'être séparé de sa mère et de sa fraterie. Le tout est de l'ignorer. Maintenant, il ne faut pas oublié qu'un chiot de cet âge là a besoin d'être souvent sortis, donc la nuit aussi! Et oui!

Je m'excuse là, mais les admnis me reprendront s'il le faut mais franchement, c'est quoi cette mode de se débarasser de son chien dès qu'il y a un problème?? Ton chien n'est qu'un bébé! Il doit encore TOUT apprendre! La marche en laisse, la propreté, assis, couché, donne la patte, etc.

Les problèmes que tu cites ici, tout le monde les a rencontrés! On est tous passé par la case réveillé en pleine nuit à cause des pleurs ou impossibilité de dormir. Devoir nettoyé les pipis et cacas en rentrant parce que le chien est trop jeune que pour pouvoir contenir sa vessie.

Je suis vraiment à court là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ton problème : tu viens de prendre un chiot de 2 mois depuis 4 jours et tu voudrais qu'il se comporte comme un chien adulte qui sait tout faire et comprend tout du premier coup.

Y a vraiment problème là, mais c'est pas le chien Innocent


Je vais essayer de t'aider et d'autres le feront aussi.

Pour ma part je préconise de suite que tu arrêtes :

[b]de serrer le museau

de mettre le nez dans le pipi
le prendre par le cou
le laisser seul en espérant qu'il va jouer et se débrouiller seul.[/b]
Un chiot a besoin que son nouvel environnement lui permette de remplacer sa mère et ses frères qu'il a perdu en quittant sa famille.
Il a besoin de prendre confiance dans son maitre et pour ça il faut passer du temps avec lui.

Il n'est pas super actitf, c'est un bébé qui a besoin qu'on s'coupe de lui, c'ets normal qu'il soit dans tes pattes, il cherche un réconfort et ses repères.

Club canin à 2 mois......c'est un blague.

Commence d'abord à permettre à ton chien de s'habituer à sa nouvelle vie, ne crois pas qu'il va marcher en laisse comme ça du jour au lendemain, ni qu'il fera ses besoins sur commande.
Ni qqu'il va faire des nuits sans couiner si tu ne l'aides pas.
Je te conseille de lire un peu le forum il y a plein de conseils à ce sujet.

Qu'il mange avant ou après toi....je ne vois pas l'intérêt etant donné qu'il faut qu'il mange 4 fois par jour pour l'instant.

Alors si vraiment tu n'as pas le temps de t'en occuper....rapporte le vite à celui qui te l'a vendu.

J'ai vraiment l'impression que ton message est un gag. ben


[b]j'édite : pardon Flo.....j'écrivais e même temps que toi, mon post ne fait pas double usage, mais nous avons réagi de la même manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord essaie de te relire, et tu comprendra que c'est quasi incompréhensible, tu saute des lignes en pleins milieu de phrases, il n'y a quasi pas de ponctuation...

par la suite je rejoins mes collegues, c'est un chiot de 2 mois que tu as depuis 4 jours, qui te laisserai pas tranquille pour prendre un café? manger?

et tu parles de le replacer au bout de 4 jours, ben ecoute si tu en arrives là à a peine 4 jours, en effet il serai peut etre mieux que se chiot soit dans une famille qui est un peu plus de courage a le supporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 jours...

Appelle ton éleveur et rends lui ton chiot, c'est que qui sera le mieux pour tout le monde... (et bon courage pour quand tu seras père, car tu n'auras pas cette option...)

Qui a dit que l'adoption devait être un acte réfléchi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan mais je rêve ou quoi , faut pas prendre un chiot si c est pour le rendre 4 jours après parce que tu peux pas faire ta petite vie tranquille , fallait réfléchir avant de le prendre

désolée pour les admins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien est un bébé. Comme tout bébé, il ne sait et surtout ne peut pas se retenir de faire pipi (c'est physiologique). Est-ce que tu penses que mettre le nez d'un bébé dans sa couche va l'aider à faire dans le pot plus vite ? Non ? et bien pareil pour un chien.
Par contre, si, quand il fait ses besoins dehors (retire tout de suite le tapis absorbant qui n'a aucun intérêt éducatif) tu lui dis "c'est bien, gentil chien", avec caresses et récompenses. Il comprendra très vite que c'est beaucoup mieux dehors.
Quand il fait dedans devant toi, tu lui dis juste "ici, c'est non" et tu l'emmènes dehors.

C'est un bébé qu'on vient de séparer de sa mère et ses frères et soeurs. Il est perdu et c'est normal qu'il ait besoin de ton attention et ton affection. il n'est pas hyperactif : il est juste seul et a besoin de jouer !
Qu'il mange avant ou après toi ne changera rien à l'affaire. Le principal est que personne ne lui donne à grignoter quand vous êtes à table.


Mais franchement, sans être méchante, ramène le chiot avant qu'il ne soit attaché à toi. Puis, si tu veux absolument un chien, va à la SPA adopter un gentil vieux toutou ayant appartenu à une mamie décédée. Qui donc sera déjà bien élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rends le chien à l'éleveur. Et un conseille, ne prend plus de chien avant d'avoir bien réfléchis qu'il s'agit d'un être vivant, qu'il te faudra élever et qui partagera ta vie pendant en moyenne 15 ans.

Et si tu es dans cet optique là, ne fais pas d'enfants non plus. Parce qu'à ce moment là, tu peux dire: "abandonnons le bébé, à 6 mois il ne sait ni parler, ni marché!".

As-tu seulement réfléchis avant de prendre un chien? As-tu bien réfléchis si la race de chien convenait à ton train de vie?

Non mais franchement, tu croyais vraiment que le chien allait obéir au doigt et à l'oeil au bout de 5 minutes? Etre propre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si tout cela est bien vrai, chose que je n'espère pas (j'espère que tout ceci est juste destiné à nous faire rigoler ou sortir de nos gonds, au choix), par pitié, rendez ce pauvre malheureux, c'est mieux pour lui et pour vous Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il vaudrait mieux cloturer ce sujet. Si les autres modos et admins sont d'accord.

Je terminerais par ceci, j'ai enfin la preuve que la bétise humaine n'a pas de limite...

Je ne suis pas désolée d'avoir des mots aussi durs. Je pense que tu aurais dû bien réfléchir avant de t'engager avec ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula si tu pouvais faire des efforts sur l'écriture, j'ai encore jamais vu quelqu'un faire autant de fautes.

Flo: pourquoi clôturer si ce n'est pas une blague autant donner des conseils pour ce pauvre chien malheureux.

C'est le manque de sommeil qui te fais dire ça ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais la c est du lourd! Pour ma part ce sera le seul conseil que je vais donner car si au bout de 4 jours tu en as deja marre et bien rend ce petit avant qu il n y ai trop de degat. Pour ma part je vois aucun probleme du coté du chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas être original mais jsui d'accord avec tous le monde ': si déjà tu penses a le rendre, rends le, c que tu ne le veux pas vraiment... C mieux pour vous 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il se dit ! Un mot clé "la patience" et aussi un conseil bien le faire jouer l'épuisé ainsi quand tu mars ou la nuit il se reposera. Ce ne sont la de chiens hyper actifs mais ce n'est pas non plus des caniche, le jack est un chien qui a besoin de se dépenser TOUS LES JOURS ! Prend le temps qu'il faut ce n'est qu'un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais en effet si tu pense pas t'en sortir ramène le à l'éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouille. Je le ramènerai à l'éleveur si j'étais toi :s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est pas possible ....

As tu au moins pris la peine de regarder les topics sur l'éducation ?

Vu comment tu en parle, je serais toi je le ramenerais à l'eleveur avant que ce soit trop tard. Ce sera mieux pour tous les deux mais surtout pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sir Eliot a écrit:
J'ai du mal à comprendre ton problème : tu viens de prendre un chiot de 2 mois depuis 4 jours et tu voudrais qu'il se comporte comme un chien adulte qui sait tout faire et comprend tout du premier coup.

Y a vraiment problème là, mais c'est pas le chien Innocent


Je vais essayer de t'aider et d'autres le feront aussi.

Pour ma part je préconise de suite que tu arrêtes :

[b]de serrer le museau

de mettre le nez dans le pipi
le prendre par le cou
le laisser seul en espérant qu'il va jouer et se débrouiller seul.[/b]
Un chiot a besoin que son nouvel environnement lui permette de remplacer sa mère et ses frères qu'il a perdu en quittant sa famille.
Il a besoin de prendre confiance dans son maitre et pour ça il faut passer du temps avec lui.

Il n'est pas super actitf, c'est un bébé qui a besoin qu'on s'coupe de lui, c'ets normal qu'il soit dans tes pattes, il cherche un réconfort et ses repères.

Club canin à 2 mois......c'est un blague.

Commence d'abord à permettre à ton chien de s'habituer à sa nouvelle vie, ne crois pas qu'il va marcher en laisse comme ça du jour au lendemain, ni qu'il fera ses besoins sur commande.
Ni qqu'il va faire des nuits sans couiner si tu ne l'aides pas.
Je te conseille de lire un peu le forum il y a plein de conseils à ce sujet.

Qu'il mange avant ou après toi....je ne vois pas l'intérêt etant donné qu'il faut qu'il mange 4 fois par jour pour l'instant.

Alors si vraiment tu n'as pas le temps de t'en occuper....rapporte le vite à celui qui te l'a vendu.

J'ai vraiment l'impression que ton message est un gag. ben


[b]j'édite : pardon Flo.....j'écrivais e même temps que toi, mon post ne fait pas double usage, mais nous avons réagi de la même manière


Bien d'accord avec Sir éliot, puis Florpke a raison ti-loup ses un bébé, peut -être est t-il trop tôt pour que tu est un chien ???.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAHHHHHHHHHHHH et bein je crois rever et j'espere juste que vous aller rapporter ce petit bout de chou a l'eleveur particulier et qu'il va l ereprendre et le replacer dans une famille digne de ce nom.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
Oula si tu pouvais faire des efforts sur l'écriture, j'ai encore jamais vu quelqu'un faire autant de fautes.

Flo: pourquoi clôturer si ce n'est pas une blague autant donner des conseils pour ce pauvre chien malheureux.

C'est le manque de sommeil qui te fais dire ça ?




Non c'est pas la fatigue. Mais je pense que tout as été dit. Et franchement je suis effarée de lire ce qu'il écrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy a écrit:
[Modo On]

Tout d'abord, merci de te présenter ici:

/f2-presentation

Merci Smile

[Modo Off]


Alors j'ai pas lu jusqu'au bout parce que franchement, mes cheveux se dressent sur ma tête!

De 1, ton chien n'a que 2 mois! C'est encore un bébé, il ne peut donc pas venir à chaque fois que tu l'appelle et être propre.

2; jamais au grand JAMAIS mettre de tapis (en fait, tu l'éduqes à faire ses besoins dans la maison) ou mettre le museau du chien dans ses excréments, ça ne va faire que retarder sa propreté!

S'il fait dans la maison, tu grondes et tu le sors. Quand il fait dehors, tu lui donnes une friandises et félicite ton chien même si tu à l'air d'un c** en pleine rue!

C'est normal qu'il pleure la nuit. Ce n'est qu'un bébé et il vient d'être séparé de sa mère et de sa fraterie. Le tout est de l'ignorer. Maintenant, il ne faut pas oublié qu'un chiot de cet âge là a besoin d'être souvent sortis, donc la nuit aussi! Et oui!

Je m'excuse là, mais les admnis me reprendront s'il le faut mais franchement, c'est quoi cette mode de se débarasser de son chien dès qu'il y a un problème?? Ton chien n'est qu'un bébé! Il doit encore TOUT apprendre! La marche en laisse, la propreté, assis, couché, donne la patte, etc.

Les problèmes que tu cites ici, tout le monde les a rencontrés! On est tous passé par la case réveillé en pleine nuit à cause des pleurs ou impossibilité de dormir. Devoir nettoyé les pipis et cacas en rentrant parce que le chien est trop jeune que pour pouvoir contenir sa vessie.

Je suis vraiment à court là!


+10000000000000000000 rien à rajouter, tout est dit !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo pardon je disais ça pour Rémi, j'essaie d'émettre une hypothèse, des fois la fatigue fait qu'on peut dire des choses qu'on ne pense pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je suis assise! HAAAAAA

Je n'en rajouterai pas, tout à était dit plus haut.

Longue et belle vie à Yougi! Pauv' ti bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...