Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'aide j'ai du mal !!!!

Messages recommandés

Invité
hello2 Bonjour a tous

voila je m'appelle remi j'ai 24 ans et je suis chauffeur de bus ...

allor voila il y a 4 jours j'ai achetter mon petit yougi agée de deux mois a un eleveur de jack russel un particulier

j'ai laisse mon petit yougi visiter l'appartement en lui montrant son coin ou dormir ainsi que sa gamelle et l'endroit ou faire pipi caca

en sortie j'ai aucun soucy avec lui il me suis a la trace sauf quand il renifle quelque chose part terre je dit non le tire un peu et selon des fois il avance lache l'affaire ou perssiste

un peu , apres sinon il et toujour dans mes pattes , aillant un mal de crane a tout le temp verifier ou il et mon probleme etant que malgres tout sque j'ai pus lire j'ai un soucy a

rentrer en communication avec lui il vien souvent quand je l'apel mais sans doute pour la caresse mais desfois ne repond meme pas au apelles , mon chien et superactif j'ai

l'impression mon probleme etant que je n'arrive pas a le laisser seul il crie a la mort le soir et a 3h du matin sa crain dans mon appart surtout que ma mere et crever de pas dormir

pour rester a coter de lui qui en fait que a sa tete ensuite il me mordille souvent aussi et je prend son museau et dit non fort ensuite j'ai un soucy a le controler a se qui m'ecoute

j'ai lu de tout sur internet depuis deux semaine je lui donne a manger apres moi lui montre quand il pisse devant moi je me prend par le cou et lui mais le museau dedans en disant pas bien vilain chien et ensuite lui montre le tapis asborbant ou faire c'est besoin

autre probleme il cuine tout le tempspour pour monter comment faire