Invité Posté(e) le 2 mars 2012 bonjour,Djack a 10 mois ,il es toujours pas propre la nuit tous les matins nous avons le droit au pipi caca,le soir avant d'aller au lit nous le sortons dans notre terrain ,il leve la patte et rentre aussitot ,mais tous les jours au reveil c'est pareil.La journee nous n'avons pas de probleme quand on est la, il demande la porte.Est ce normale qu a 10 mois il fasse la nuit??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 mars 2012 S'il ne fait qu'un tout petit pipi avant la nuit, pas étonnant... Mais c'est à vous de le sortir et de l'emmener faire un tour le soir (ou de sortir avec lui dans le jardin) pour qu'il fasse suffisamment ses besoins avant la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Pour le caca, avec ma Giny et le chien de mes parents, on ne leur donne pas a manger après 19h maximum, comme ca, elles digerent avant la dernière balade du soir, et c'est nickel. Le pipi, moi elle arrive a se retenir de 23h30 jusqu'a 8h, par contre des qu'elle commence a pleurer, j'ai 10min maximum pour la sortir avant l'accident . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 pour ma part en voyant que mon loulou était encore loin d' être propre à 5 mois j'ai décider de prendre les choses en mains et j'ai donc regarder sur internet.sur plusieurs sites ils disent de mettre le chien dans une cage de transport à sa taille, ce n'est pas un signe de maltraitance je te rassure de suite car j'y ai penser moi même ... les chiens aiment se coucher dans un endroit à sa taille et sachant que le chien ne fait pas ses besoins à l'endroit où il dort cela lui apprend a se retenir. Pour ma part sa a très bien fonctionner pour loulou qui a été propre assez vite et cela lui a permit de se retenir plus longtemps, de plus cela l'a bien habituer pour les transporst en voiture et il va même se coucher dans sa caisse la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites