Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problèmes avec mon chiot

Messages recommandés

Invité

Bonsoir j 'aurai besoin de conseil svp ( je pense être dans le bon endroit) ..

Je voudrais savoir pourquoi mon chiot de 3 mois aboye souvent et fait des tours vite .. . et envois les dents ( ça fait mal )

Quelles sont les solutions svp ???


Merci d'avance pour vos réponses


Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo on

Merci de venir vous présenter dans la partie appropriée avant de poster sur le Forum.

C'est plus sympa, de se connaître un peu avant de discuter Wink !

Salomé pour l'équipe de modération

Modo off


Il aboie dans quelles circonstances ? Et comment ça "envoie les dents" scratch ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salomé a écrit:
Modo on

Merci de venir vous présenter dans la partie appropriée avant de poster sur le Forum.

C'est plus sympa, de se connaître un peu avant de discuter Wink !

Salomé pour l'équipe de modération

Modo off


Il aboie dans quelles circonstances ? Et comment ça "envoie les dents" scratch ?????



Désolé je l ai fait mais aprés avoir posté le message j avais pas vu ..

pour l aboiement ça peut venir des puces ??? parce que la elle est en traitement avec la pipette

et pour les dents defois c 'est pour s 'amuser j ai l' impression mais d 'autres fois c est quand je lui dis non ( par ex )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour perle. Bienvenue!

Qu'appelles-tu "envoyer les dents"? Ton chiot te montre les crocs c'est ça???

Pour l'aboiement je ne pense pas que ce soit les puces car normalement une fois la première pipette d'antipuce, les puces s'en vont en maxi 24h repoussées par le produit donc s'il a eu le traitement je ne pense pas que ce soit ça. Bizarre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en fait est ce que tu viens de l'avoir ton chiot??? parce que je viens de repensé à ça, mais des fois les chiots aboie au début de la séparation d'avec la mère, c'est pour dire qu'il s'ennuie et qu'il est bien là. Souvent c'est juste l'adaptation dans sa nouvelle maison et après ça va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ils aboient simplement parce que ce sont des chiens Wink
par envoie des dents je suppose que tu veux dire qu'il te mord
s'il te mord tu cries aille et tu arrêtes de jouer.
par il fait des tours vite, tu veux dire qu'il se met à courir vite dans la maison en prenant un circuit qu'il répète. éventuellement en sautant sur les fauteuils et canapé s'il est assez grand, c'est normal, c'est un jeune jack il évacue le trop plein d'énergie
Easy en forêt à 7 mois ça donnait ça:



maintenant les solutions c'est simplement apprendre à ne pas mordre, en criant aille assez souvent et en arrêtant de jouer.
ne pas aboyer, il faut qu'il s'habitue à son environnement, aux bruits, et il faut lui dire tais toi et récompenser et féliciter quand il se tait.
pour le trop plein d'énergie, il faut le sortir sans laisse te le laisser se défouler. mais ça n'empêchera pas certaines fois qu'il le fasse quand même.
c'est rigolo à voir de toute façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un chiot qui doit vouloir jouer, et tu doit passer par la case mordillement comme nous l'avons tous eu

dans ce cas il faut que tu cesse le jeu, ou s'il vient te mordiller sans que tu joues, ignore le, envoie le a son panier

pareil pour les aboiement dans quelle circonstance aboie t elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zouzou a écrit:
Bonjour perle. Bienvenue!

Qu'appelles-tu "envoyer les dents"? Ton chiot te montre les crocs c'est ça???

Pour l'aboiement je ne pense pas que ce soit les puces car normalement une fois la première pipette d'antipuce, les puces s'en vont en maxi 24h repoussées par le produit donc s'il a eu le traitement je ne pense pas que ce soit ça. Bizarre ...


Bonjour merci de votre réponse .

quand je dis elle envois les dents c est à dire elle mords .. et oui je l ai depuis 1 mois mais je pense pas que sa mere lui manque puisqu' elle la vois et s'amuse avec elle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est quoi faire des tours vite ? C'est ce qu'à dit Gipi, il court comme un fou dans la maison ou il fait des tours sur lui même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gipi a écrit:
ou ils aboient simplement parce que ce sont des chiens Wink
par envoie des dents je suppose que tu veux dire qu'il te mord
s'il te mord tu cries aille et tu arrêtes de jouer.
par il fait des tours vite, tu veux dire qu'il se met à courir vite dans la maison en prenant un circuit qu'il répète. éventuellement en sautant sur les fauteuils et canapé s'il est assez grand, c'est normal, c'est un jeune jack il évacue le trop plein d'énergie
Easy en forêt à 7 mois ça donnait ça:


maintenant les solutions c'est simplement apprendre à ne pas mordre, en criant aille assez souvent et en arrêtant de jouer.
ne pas aboyer, il faut qu'il s'habitue à son environnement, aux bruits, et il faut lui dire tais toi et récompenser et féliciter quand il se tait.
pour le trop plein d'énergie, il faut le sortir sans laisse te le laisser se défouler. mais ça n'empêchera pas certaines fois qu'il le fasse quand même.
c'est rigolo à voir de toute façon Wink


Bonjour merci de votre réponse


oui dans le jardin elle est defois sans laisse et s amuse avec sa mère à courrir après et defois son frere et soeurs qui sont toujours pas vendus . Mais dehors en laisse mais bon elle sait pas trop marcher encore elle a que 3 mois ou elle tire trop il faut que je dise doucement ou sinon elle faut la tirer parce qu elle a peur des voitures motos ou gros chiens mais bon elle va s ' habituer à force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Et c'est quoi faire des tours vite ? C'est ce qu'à dit Gipi, il court comme un fou dans la maison ou il fait des tours sur lui même ?



Bonjour

elle court comme une folle dans la maison . je vous que vous etes educateur canin .

Quels conseils me donnez vous quand elle mords quelles solutions faut faire svp . on m as dis qu il faudrait peut être prendre 2 cours d 'éducation c est vrai ???

merci d avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Modo On]

Merci de ne pas flooder (mettre 2 messages l'un à la suite de l'autre).

Si tu as quelques chose à rajouter à ton précédent post, merci d'éditer ton 1er message grâce au bouton en haut à gauche de ton message.

Merci Wink

[Modo Off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flopke-Roxy a écrit:
[Modo On]

Merci de ne pas flooder (mettre 2 messages l'un à la suite de l'autre).

Si tu as quelques chose à rajouter à ton précédent post, merci d'éditer ton 1er message grâce au bouton en haut à gauche de ton message.

Merci Wink

[Modo Off]



Excusez moi ou j'ai floodé ??? je réponds aux messages qu on m'as laissé et j appelle pas du flood étant une ancienne de tchat je sais ce que c 'est du flood Sad flood = répétition de plusieurs lettres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on se sent dépassé, on peut faire appel à un pro (en méthodes positives ^^), cela permet de prendre un bon démarrage !

Pour le morsures, le mieux est de crier un grand aie et de stopper tout contact pendant quelques minutes avec le chiot.
Et puis de leur donner de quoi faire leur dent, c'est leur façon de communiquer, il faut leur apprendre à faire autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="perle"]

Flopke-Roxy a écrit:
[color=red][Modo On]

Merci de ne pas flooder (mettre 2 messages l'un à la suite de l'autre).

Si tu as quelques chose à rajouter à ton précédent post, merci d'éditer ton 1er message grâce au bouton en haut à gauche de ton message.

Merci ;

Excusez moi ou j'ai floodé ??? je réponds aux messages qu on m'as laissé et j appelle pas du flood étant une ancienne de tchat je sais ce que c 'est du flood Sad flood = répétition de plusieurs lettres)


MODO ON


ça signifie aussi "répétiton de plusieurs messages à la suite l'un de l'autre"

Donc....merci d'éviter le flood.
et suivre le conseil donné par Flopke

MODO OF

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Sir Eliot"]

perle a écrit:
Flopke-Roxy a écrit:
[color=red][Modo On]

Merci de ne pas flooder (mettre 2 messages l'un à la suite de l'autre).

Si tu as quelques chose à rajouter à ton précédent post, merci d'éditer ton 1er message grâce au bouton en haut à gauche de ton message.

Merci ;

Excusez moi ou j'ai floodé ??? je réponds aux messages qu on m'as laissé et j appelle pas du flood étant une ancienne de tchat je sais ce que c 'est du flood Sad flood = répétition de plusieurs lettres)


MODO ON


ça signifie aussi "répétiton de plusieurs messages à la suite l'un de l'autre"

Donc....merci d'éviter le flood.
et suivre le conseil donné par Flopke


MODO OF

.




désolé je comprends pas je réponds aux messages qu on me laisse en mettant citer je vois pas ou je fais du mal là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas grand mal, te perds pas la tête pour cela

les modos t'informe juste que lorsqu'une personne n'a pas encore poster derrière toi et que tu souhaite rajouter un commentaire, utilise la fonction "éditer" qui permet de rajouter des choses a ton post précédent, plutôt que de re poster une seconde fois, ça permet d'éviter par la suite des posts de 10 pages pour pas grand choses, et une meilleures visibilité pour celles qui vont te répondre Wink



pour ma part comme t'as dit patjulie le mordillement c'est ça façon de communiquer pour le moment, faut juste lui apprendre autrement

pour le fait de courir partout dans la maison, c'est son jeune âge je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coxy a écrit:
y'a pas grand mal, te perds pas la tête pour cela

les modos t'informe juste que lorsqu'une personne n'a pas encore poster derrière toi et que tu souhaite rajouter un commentaire, utilise la fonction "éditer" qui permet de rajouter des choses a ton post précédent, plutôt que de re poster une seconde fois, ça permet d'éviter par la suite des posts de 10 pages pour pas grand choses, et une meilleures visibilité pour celles qui vont te répondre Wink



pour ma part comme t'as dit patjulie le mordillement c'est ça façon de communiquer pour le moment, faut juste lui apprendre autrement

pour le fait de courir partout dans la maison, c'est son jeune âge je pense


ben je réponds en cliquant sur le bouton citer non ???? c pas ca qu' il faut faire ???

ah dsl il faut faire le bouton éditer desole suis nouvelle depuis hier soir et je connais pas trop le fonctionnement du site ......;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en laisse ne le tire pas quand il a peur Wink
laisse lui le temps de regarder ce qui lui fait "peur", puis rappelle le gentiment pour le faire avancer.
ou distrais le en lui montrant son jouet.

Les cours d'éducation, oui ce n'est pas un mal surtout pour un premier chien, quand on ne siat pas trop comment s'y prendre, ce qui est normal ou pas etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...