Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Petite Five qui ne connaitra jamais réellement son nom parce que sourde mais qu'on surnomme aussi "La peste", "La guestapo"....malgrès son handicap elle reste une vraie dominante avec un sacré caractère Elle vie au milieu des chats, des chevaux et d'autres chiens! Autant dire qu'elle adopte par moment des comportements de chat-chien ou de chien-cheval qui font bien rire C'est aussi une grande siesteuse!Son copain de catch: Monnet. Il se sont élevés ensemble:Sa copine Calie, elle l'a suit partout et copie tout ses faits et gestes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Tu est tellement mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 mars 2012 trop belle la premiere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elle es joliiie .. MDR j'aimerais bien voir ces comportement chien-chat et chien -cheval ça doit etre drole a voir MDR la photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Super photo ! c clair la photo avec le chat est top, kel combat ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ho quelle bouille!! des annecdotes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Hihi quand c'est pas elle qui cherche le chat, c'est lui qui l'attaque. Ils nous font tellement rire! Je vous mettrais une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Le grand Amour:Ils ont souvent des moments de tendresse, Monnet (le chat) attrape Five au coup et lui lèche les oreilles...Son comportement de chien-cheval se retrouve surtout au moment de nourrir les chevaux, elle réclame elle aussi sa portion de grains Et au moment de donner le foin, ça rigole plus, il ne faut pas que l'anesse s'approche de trop près (c'est sa rivale) sinon elle lui chope les naseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 mars 2012 hooo j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super cette puce et ses pots !dis moi tu es d'ou de l'aveyron ? je suis originaire du tarn et vais souvent vers cahors. Si t'es pas trop loin on pourrait se tenter une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Que dire de plus que Woeeeeeewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, cette photo avec le chat et Five... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartineAB 0 Posté(e) le 5 mars 2012 SUPER, ces photos, j'adore ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 cyloo= Je suis dans le nord aveyron, à 1h30 de cahors mais je fais mes études à Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 10 mars 2012 jadore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Que c'es beau l'amitié entre un chien et un chat j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Vraiment très belle!Elle a une bouille qu'on en mangerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites