Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Five dans tous ses états!

Messages recommandés

Invité
goodmorning

Petite Five qui ne connaitra jamais réellement son nom parce que sourde mais qu'on surnomme aussi "La peste", "La guestapo"....malgrès son handicap elle reste une vraie dominante avec un sacré caractère lol

Elle vie au milieu des chats, des chevaux et d'autres chiens! Autant dire qu'elle adopte par moment des comportements de chat-chien ou de chien-cheval qui font bien rire pliéderire

C'est aussi une grande siesteuse!

Son copain de catch: Monnet. Il se sont élevés ensemble:

Sa copine Calie, elle l'a suit partout et copie tout ses faits et gestes!

Invité
Bonjour
Tu est tellement mignonne... coeur

elle es joliiie ..

MDR j'aimerais bien voir ces comportement chien-chat et chien -cheval ça doit etre drole a voir lol!

MDR la photo avec le chat

Super photo ! c clair la photo avec le chat est top, kel combat ! mdr

ho quelle bouille!!

des annecdotes?

Invité

Hihi quand c'est pas elle qui cherche le chat, c'est lui qui l'attaque. Ils nous font tellement rire! Je vous mettrais une vidéo Smile

Invité

Le grand Amour:

Ils ont souvent des moments de tendresse, Monnet (le chat) attrape Five au coup et lui lèche les oreilles...

Son comportement de chien-cheval se retrouve surtout au moment de nourrir les chevaux, elle réclame elle aussi sa portion de grains Smile
Et au moment de donner le foin, ça rigole plus, il ne faut pas que l'anesse s'approche de trop près (c'est sa rivale) sinon elle lui chope les naseaux Lol2

super cette puce et ses pots !

dis moi tu es d'ou de l'aveyron ? je suis originaire du tarn et vais souvent vers cahors. Si t'es pas trop loin on pourrait se tenter une rencontre Wink

Invité
Bonjour
Que dire de plus que Woeeeeeewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, cette photo avec le chat et Five... coeur

Invité
cyloo= Je suis dans le nord aveyron, à 1h30 de cahors mais je fais mes études à Toulouse Wink

• Créer...