fab's 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour !Voici le sujet pour le mois de mars :Nos jacks, ces bêtes férocesComme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre son pseudo et le nom du chien /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> On ne met qu'une photo par toutou==>/!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 25 mars 2012 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==>si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Aldo de Mister Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Super ! Oula il fait peur ce toutou lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Danette et Appy de Appy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jecky 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Jecky de jecky [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Lizy de Berny&Lizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Abou de TifennCapsule de Tifenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 mars 2012 elle sont superbe vos photovoici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ginger de Laeti236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Folie de FolieFrimousse de Folie[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=152&u=16355816] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Elka de Jess72230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Roxy de jack-roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Boby de Abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Gaïa de Lucky-strike-57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 mars 2012 rolala y'a du lourd encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Eliot de Sir Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Eliot de Salomé ( avec Dido et Gazou en Guest Star ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Jack de PruneLa mise à mort du Labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Filou de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voila pour nous !! Pequenio de BartChipie Pequenio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 mars 2012 mon coeur se sert quand je vois cette jolie photopensée pour toi joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 mars 2012 Excellentes, ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci Moune62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'aime beaucoup cette photo. On dirait que Queen mort la queue de Pequenio pour l'arrêter ^^Pour ma participation;Roxy de Flopke-Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Queen a cette sale manie d attraper les queue de tout les chiens quand elle joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne211 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Gaïa de AnneJ'adore celle de Frimousse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 mars 2012 encore de tres belles photos, ca va etre encore une fois dur de choisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Durex de Mlacotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Daisy de Wanias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Oui vos loulous sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 oulala que de belles photos !!! Ils font vraiment peur vos loulous !!! ça va être dur de les départager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bandit de Moune62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Kayla de MelkatSky de Melkat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Gucci de Gina91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voici la mienneGuizmoEst ce que je pourrais echanger de photo si j'en ai une de meilleur qualité car celle ci est floue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Felize des gardiens d'Ecosse[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 la c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Les photos sont vraiment très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Getro de Buch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Diabolo de cyloo&diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 mars 2012 Bush, on cherche le rapport entre ta photo et le thème !?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est le loulou le plus féroce du fofo , !!trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Voila...Pistache & D.J...de LoverJack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 ENGIE de Hynna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Pour les photos de Buch, Loverjack et Hynna, je vois pas trop le rapport avec thème? Auriez-vous des photos plus en phase avec le thème siouplait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 féroce/diable ......je vais voir quand même si j'ai mieux en magasin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 12 mars 2012 le dépôt des photos se termine quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tu as jusqu'au 25 mars pour déposer ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 12 mars 2012 et voici pour nous...crapule de fab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Flopke-Roxy a écrit:Pour les photos de Buch, Loverjack et Hynna, je vois pas trop le rapport avec thème? Auriez-vous des photos plus en phase avec le thème siouplait?La mienne est en thème D.J a tellement le rôle du chef de meute en 1er classe que Pistache se soumet quand il mange son NONOSSSSSSSSSSSS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites