Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Voici les photos que j'ai pu prendre de mon petit hooky lorsque je l'ai vu la dernière fois (à ses 6semaines). Je posterai de nouvelles photos à son arrivée chez moi, le 9 au soir ! Que j'ai hâââte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Trop mignon, j'adore sa tache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 mars 2012 un petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il a vraiment une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 bonjour je m'appelle Hooky et on voit déja que je vais etre malheureux sur les photos ^^ (déja chouchouté et meme pas encore arrivé qu'est ce qe ça va etre apres)Tres joli petit toutou ^^ amuse toi bien avec lui, vous allez sans nul doute devenir de grands amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Trop mimi hooky !! bout'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 mars 2012 il et tros beau plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Il est trop chou !!! À croquer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 rho pti mec il est adorable. Vivement d'autre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Voici de nouvelles photos d'Hooky ! A croquer selon moi !! Il a maintenant.. 2 mois et une semaine! Comment le trouvez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Trop beau !!!!!! Je craqueeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Trop beau Hooky... il a des yeux câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites