Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour je viens a vous car nous recherchons une personne attentionné pour un petit chiot voici son histoire.Je suis née le 4 avril 2012, avec une malformation a ma petite patte avant gauche, je suis une petite femelle croisée jack russel/bichon noir et blanche, certain vétérinaire ne veulent pas me laisser la chance de vivre pensant que personne ne voudra de moi, mais beaucoup d'autres chien ont montré qu'il pouvaient être très heureux sur trois pattes, mon cas est assez urgent car mes propriétaire sont prêt a suivre les conseils du vétérinaire si personne ne se manifeste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 7 mars 2012 a tu une photos ? essai de prendre contact avec une asso qui la prenne en Fa en attendant de lui trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 diriges toi sur L'asso ou telephone a Trésor de vies, ils sont super et ont beaucoup de contact , un peu partout !!fait le au plus vite tresordevies@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 [Modo On]Merci de te présenter d'abord dans la rubrique approprié avant de poster sur le forum./f2-presentationSi cela n'est pas fait, je me verrais obligée de vérrouillé le sujet.[Modo Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 jof83 a écrit:Bonjour je viens a vous car nous recherchons une personne attentionné pour un petit chiot voici son histoire.Je suis née le 4 avril 2012, avec une malformation a ma petite patte avant gauche, je suis une petite femelle croisée jack russel/bichon noir et blanche, certain vétérinaire ne veulent pas me laisser la chance de vivre pensant que personne ne voudra de moi, mais beaucoup d'autres chien ont montré qu'il pouvaient être très heureux sur trois pattes, mon cas est assez urgent car mes propriétaire sont prêt a suivre les conseils du vétérinaire si personne ne se manifeste. plus d'info, a qu'elle endroit et contact!!dêpeches toi de te presenter, et de me donner les infos!!!! j'éditel'asso trésor de vies me demande une photo de la puce , l'endroit et le contact.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elle est née le 4 avril 2012? C'est une faute de frappe ou une blague de mauvais goût? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 si c'est une bLAgue c'est pas mâlin , mais pas de nouvelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ils m'ont répondu par mp donc ca ne l'est pas, mais peut etre pas l'habitude des forumsc'est un chiot issus d'une portée, encore bébé, pas sevré si j'ai ben comprisapparament aura besoin d'une amputation a l'age adulte donc des frais conséquents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 donc elle a qu'elle äge , avril 2012 ne veut rien dire, l'asso trésor de vie me demande une photo?? je me suis engagé pour les infos, alors maintenant c'est un bébé, ?pas sevré elle est ou, chez son éleveur ?? le diagnostic a son âge est amputation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour, Merci de vous préoccuper de se petit chiot,En faite il appartient a une dame que je connais qui a priori est gentils et aime les animaux, sa chienne est une fugueuse et sa n'a pas loupé, elle est revenu enceinte.Parmi la portée il y a se petit chiot qui a une malformation a la patte avant gauche nous l'avons emmené chez deux veterinaire différent, le premier est radical, il faut le piquer tout de suite sa ne pourra pas aller, le deuxieme est plus optimiste, il dit qu'il n'y aura pas de probleme il se fera trés bien a ses trois pattes, néanmoins il faudra lui donner beaucoup d'attention comme lui mettre des tapis au sol pour ses premiers pas afin qu'il est une bonne stabilité, jusque la aucun problème, il faudra ensuite prévoir l'amputation pour l'esthetique et la pratique d'aprés lui, il faudra enfin lui faire des radios et autres consultation pour s'assurer qu'il na rien d'autre.cela necessite donc du temps, de l'argent; la proprio elle n'a pas beaucoup de moyen et la plupart des gens autour d'elle lui disent; "tu ne pourra pas le garder, ni l'assumer financierement ne serais-ce qu'au départ, il ne trouvera pas de gentils maitre, elle est donc en plein doute car elle craint de prendre une mauvaise décision si se chiot pourrai etre en bonne santé.il est visible a mouans sartoux dans le 06, il a trois jours seulement, merci de me contacter téléphoniquement pour toutes démarche 06********ps: je pourrai bientot mettre des photosVoila la réponse que j'avais eu a mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai contacté trésor de vie, elle a donné son tel... a appeler pour essayer de sauver ce loulou, bien lui expliquer tout ca je vous mais son telephone en mp,le votre est caché, faites viteou est ce toutou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'est pas le mien, c'est la reponse que j'ai eu de tof83j'attends une réponse de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 mars 2012 lui as-tu donné le numero de trésor de vie elle attends des infos, c'est Corinne, je ne connais pas l'endroit ou est ce louloutoi tu es de Lievin prés de chez moi, !!!j'édite!!!voila la reponse de Corinne de trésor de vie !!!copier collé heureuse de faire votre connaissance pour le chiot pas de souci onpeut le prendre reste a le remonter.!!!brubru la dame sait-elle mis en contact avec Corinne ??? pour cette reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 mars 2012 excusez le doublon !!!BRUBRU POUVEZ-VOUS ME DONNER EN MP LE NUMERO DE TEL L'ASSO TRéSOR DE VIE ATTENDS? OU AU MOINS DES NOUVELLES ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui pas de soucis, mp envoyé, dsl au boulot j'ai pas eu le temps de me reco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 10 mars 2012 surtout que tresord de vie veut la prendre sus son aile donc faut pas laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'ai mis le telephone , en espérant qu'ils vont se connecter aujiour d'hui, il auarait été super que cette dame appelle de son côté sur le portable que je t'ai donné même aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour et merci a tous, c'est ma femme qui a plus l'habitude des forum moi pas trop donc désolé pour les réponse tardives et les erreurs de frappe, le chiot est née le 4 Mars 2012, il est a Mouans sartoux dans le 06, là je vais mettre des photos (si j'y arrive lol) merci a brubru d'avoir fourni les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 La petite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci svp téléphonez a l'asso j'ai donné le telephone a brubru, ils attendent votre appel , je communique les photos de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 merci beaucoup pour votre aide c'est bon, j'ai eu l'association c'est vraiment super si personne de confiance ne veut l' adopter l'association s'engage a la récuperer . Elle est sauvée Une association formidable et un forum formidable je vous tiens au courant Merci pour tout et pour elle:!mp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 magnifique j'ai proposé a l'asso de la parrainer !!et je vais faire partie de cette asso ,que je trouve formidable, tellement heureuse pour vous, un appel que j'ai lançé a l'asso est voila un beau sauvetage, donnez nous des nouvelles, caresses aux bébés et a la maman ,mais un petit conseil si le loulou fugue faite la stérilliser ,!!vous savez vous allez faire attention a l'adoption , mais il y a assez de malheureux qui se retrouve a la rue et direct refuge et c'est pas le top, les eutha .............heureuse pour la petite puce ,j'en suis trés fiérej'édite!!vous avez deja 3 propositions d'adoption , c'est super, mais il faudra bien leur expliquer que ce loulou aura un pt soucis, et qu'il aura des frais si au cas il faut lui faire subir une opération , il y a des gens qui aiment leur loulou et qui iront jusqu'au bout et je les félicite !mais bien leur faire comprendre, je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 mars 2012 des nouvelles des bébés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 personnellement je vais peut etre choquer, mais je l'aurai piquéje suis parfois un peu radicale, mais je part du principe que comme pour un bébé humain, si on a la possibilté de savoir qu'il va naitre avec la T21, ben on peut faire un avortementvous allez me dire oui mais le petit est pas né, alors que là ouiben franchement si un jour je devais avoir un bébé avec un lourd handicap, j'auai aimé pouvoir l'endormir dés sa naissanceparce qu'il faut etre réaliste, c'est pas une vie pour lui, et c'est pas une vie pour les parentsetre obligé de le faire vivre sur 3 pattes, en ne pouvant pas vivre correctement c'est aussi assez égoiste de notre part , plus une lourde opération adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je pense un peu comme Laetitia. Si ça m'arrive sur mes futures portées (j'espère que ça n'arrivera pas d'ailleurs...) j'accompagnerais ce pauvre petit loup faire son dernier voyage... Enfin, n'étant pas dans la situation, c'est difficile de se mettre à votre place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 23 mars 2012 @udrey a écrit:Je pense un peu comme Laetitia. Si ça m'arrive sur mes futures portées (j'espère que ça n'arrivera pas d'ailleurs...) j'accompagnerais ce pauvre petit loup faire son dernier voyage... Enfin, n'étant pas dans la situation, c'est difficile de se mettre à votre place... idem pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 mars 2012 moi mon coeur etait triste , mais je suis aussi de cet avis, pourtant dieu sait que je les aimes, si cela m'était arrivé , je ne sais pas quelle descision j'aurais prise, je crois que j'aurais écouté mon véto qui fait partie de ma famille trés proche de moi et mes loulous et pas mon coeur!!!maintenent il y avais un sos , et la j'accoure ,les maîtres veulent le sauver, c'est leur descision ,et je l'a respecte,!!a voir ils auraient 3 adoptants, et qui sait il boitra peut-être!!pas aussi grave ....nous n'avons plus de nouvelles, dommage , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Moi j'aurais eutha le plus vite possible après la naissance ;-) Chaqu'un sont point de vus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 25 mars 2012 meme avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 mai 2012 des nouvelles ??je me suis inverti avec trésor de vie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 juin 2012 je viens de discuter au telephone avec Véronique trésors de vie, dommage aprés m'avoir demené comme une dingue et demander des nopuvelles aux propriétaites de la puce , c'est seulement ce soir que j'en ai!!!la petite est arrivé chez une fa la semaine derniére, n'a pas subi l'intervention qui aurait du être faite il y a un mois, la patte n'est pas fini, et elle marche sur 3 pattes, et l'a laisse en l'air, bien réfléchir avant de garder des bébés mal formé!et stéréliser la maman pour ne plus que cela se reproduise, je suis déçue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites