LAETI236 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Hello, je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon comportementaliste ou éducateur sur le 94 ou Ile de france...Je voudrais qu'il vienne voir ma chienne à la boutique car j'ai toujours se problème : elle fonce sur les clientes en aboyant !! pas cool pour les affaires ! lolMerciLaeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tu peux contacter Irène Sautelet de ma parthttp://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci je vais regarder... j'avais regarder sur votre site mais vous êtes un peu trop loin !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui c'est clair Mais n'hésite pas à la contacter, on travaille de la même façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 7 mars 2012 lol ça y est je lui ai envoyer un message... j'espère que ça ira... Vtre site est très sympa en tout cas...Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites