Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BARTCHIPIE PEQUENIO

Je vous presente le loulou de ma maman

Messages recommandés

Voila je tenais a vous faire connaitre mon petit frère .... Dasko le dog argentin de ma maman !!
Il as 7 mois , il es sourd de naissance alors pas simple d éducation mais avec un peut de perceverence on y arrivera !

Avec Aaron mon fils de 2 ans

Invité
Bonjour
Très beau Dog Argentin, j'adore puis en passant sa feras un magnifique chien avec de la persévérence je vous le dit se sont de gros bébé qui ont besoin bcp d'amourrrrrrrrrrrrrrr... coeur

Le petit môme la.....si près du museau du chien , même quand on connait bien le chien, ce qui ne me parait pas être le cas, je trouve ça un peu imprudent non ?

Ben le temps de faire 3 photos et on etais quand meme 2 autour d eux a attirer l attention du chien !!!!

On es pas non plus des débiles qui vont laisser le petit grimper sur la tête du chiens non plus il ne faut pas faire des conclusions aussi rapide en voyant 3 photos !!

Je ne fais aucune conclusion.

Je trouve simplement imprudent de laisser le visage d'un enfant aussi près de la gueule d'un chien
Je n'ai traite personne de débile.

Seulement imprudent et irresponsable .....c'est mon point de vue que je maintiens.

On voit trop d'accidents ou les propriétaires pensaient aussi avoir pris toutes les précautions et après l'accident accusent le chien d'être féroce et

On sait comment ce se termine : le gamin a l'hosto et le chien a l'heuta.

Invité
d'avis avec Sir Eliot, surtout connaissant les gros probléme de consanguinité chez les dogos, à moins de connaitre parfaitement ses origines et ses ascendants. Complication à l'adolescence, intolérance aux congénéres problémes révélés et constatés.

Il est beau. Je trouve que ça dégage une certaine classe le dogue argentin.
Si tu as besoin de conseil pour la surdité n'hésite pas, je ne suis pas une pro mais avec Durex et ses 3 ans j'ai déjà passé quelques étapes Wink
Je ne sais pas si tu as vu ce topic : /t10735-communiquer-avec-un-chien-sourd
ça peut donner quelques idées

Waouh j'aurai pas pris cette race avec un enfant et en plus sourd.

Je suis un peu du même avis que Sir Eliot.

Il est beau en tout cas, pleins de courage à ta maman pour son éducation.

Whouaaaaaaaaaaaaa!!! il est vraiment magnifique
c'est une race que j'affectionne énormément et c'est une race tres peu connu en france (niveau caractère)

il es très beau ..j'aime bien cette race ..
Mais ces vrai que j'aurai un peu peur avec des enfants ....
ça doit pas etre evident a eduquer un chien sourd .
Courage a vous

Parce que quand on a des gosses, on doit éviter les molosses ???
Certaines de vos réactions me font bondir.... Prit2

Ben je vois pas pk elle aurais pas pris cette race avec des enfants ??? Quand j étais petite on avais un rottweiler et y a jamais eu de soucis , maintenant c es clair qu il y a des accidents mais a nous de savoir quoi faire pour les éviter ! Dasko c es une crème ce chien pas un poils d agressivité et d une douceur quand le petit es la ....... Que avant lui ma maman avais un Boxer et lui pas d agressivité non plus mais une brute pas possible comme quoi c es pas parce que c es un molosse qu il es spécialement méchant ......
LE DELIT DE SALE GUEULE SA ME GONFLE !!!

Pour ce qui es de sa surdité , ben oui effectivement c es pas évident a gérer mais il apprend doucement avec les geste ! Et elle vient de lui acheter une belle grande cage pour quand elle part car la sa n allait pas il déchirais tous ce qui étais a sa portée .

Merci pour lui en tous cas

Non ce n'est pas un délit de sale gueule.

Si j'avais su que j'allais tomber enceinte je n'aurai jamais pris un australien aussi foufou est peureuse avec qui je rencontre des problèmes (ce n'est pas une question de race).

Moi j'ai une peur bleu des "molosses" et sourd, je me serai pas risquer a prendre cette race, mais ce n'est que ce que moi j'aurais fais.

Je le trouve sublime.

De plus les enfants elle les vois pas tout les jours ils ne vivent pas avec eux donc je ne voit pas pk elle ne l aurais pas pris !

Enfin comme pour tous sujet chaque un a son avis sur la question et c es sa la liberté d expression 2Top

jess72230 a écrit:

Si j'avais su que j'allais tomber enceinte je n'aurai jamais pris un australien aussi foufou est peureuse avec qui je rencontre des problèmes (ce n'est pas une question de race).

Ha bon ? je savais pas que t'avais des soucis avec ta chienne ? C'est quoi qui va pas ?

J'edite : c'est bon, je viens de voir tes explications sur le topic de Clement.

Une race que j'aime beaucoup aussi , en ayant eu plus petite , un male et une femelle , jamais eu de souci , et Nina avait fait de beau bebe , dont une qui etait elle aussi sourde ..elle n'a jamais mordu personne , est toujours chez c'est propriétaire ..

Apar sa , trés belle photo , j'adore la qualité d'image !

Zazou a écrit:
Parce que quand on a des gosses, on doit éviter les molosses ???
Certaines de vos réactions me font bondir.... Prit2

Hé mais je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas prendre un molosse parcequ'on a des enfants
- j'en ai eus avec des enfants en bas âge , et je sais de quoi je parle, même si je n'ai jamais eu de problèmes.

Seulement qu'il faut être prudent avec la proximité d'enfant, c'est valable pour TOUS les chiens, de toutes les races, même des petits razmoket.

Ma remarque était surtout en réaction aux messages de Jess et Lili.
Parce que faire attention aux enfants en présence de chiens, c'est un conseil très sage ! Wink

Bonjour tous le mondes aujourd hui j ai ete promener dans les pissenlits , un vrai bonheur pour moi de pouvoir me défouler comme sa !
01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

Je suis rentrer chez ma maitresse bien fatiguer et tout jaune

il est vraiment beau ! moi je pense que quand on voit le chien on voit le maitre...je me comprend et c'est le principal.
Bon courage pour l'éducation du loulou mais tant qu'il y a de l'amour on a besoin de rien d'autre ni des yeux ni des oreilles, juste le coeur !

Trop beau, il a quel âge maintenant ?

Et tu lui a retiré sa longe, alors pas de problèmes pour le rappel ?

Il a bientôt 10 mois ! Il n es vraiment pas attentif du tout , mais je vais dans les champs ou je suis sur qu il ne risque rien et quand je veut qu il revienne je part en courant et la il revient assez vite

En ballade ou en général ? En ballade on en croise pratiquement jamais du fait qu on cherche pas mal les endroit peut fréquenter pour éviter toute tentation d évasion ! Et en général il es très soumis quand il voit d autre chiens , mais il es très brusque avec les petits ! Mais très très sociable !

• Créer...