BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mes petits compagnons Ben et Nuts Ben ....Nuts ...Oufti Titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Merveilleux ses ti-mini boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'adooore la tête du rat ^^mais ils sont tous adorables !!!!!Et quel gentillesse le cochon d'inde !!! j'en ai eu une pendant 6 ans"Roussette" , quel amour c'était !!!!. Elle est morte de vieillesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ils sonts mimi .. j'adore les prenom ben et Nuts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion(n)ette 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Trop mimi Oufti ^^ Mais pourquoi vit-il tout seul =/ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 j'adore!! nous aussi on est fan des chons! il m'en reste plus qu'une, l'autre est morte des suites d'une tumeur.un petit craquage sur ton Oufti quand même là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 7 février 2013 oufti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites