Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanias

Daisy ne mange pas bcp

Messages recommandés

mon chien ne mange pas le matin ni le midi pourtant on lui prépare sa gamelle mais elle veux manger que vers 23h dc elle ne mange que le soir
pk elle ne veut pas manger le matin et le midi

Comment tu la trouves ?

Amaigrie ?

Si elle garde la forme et son poids et qu'elle continue néanmoins de s'alimenter, inutile de s'alarmer à mon sens Wink !

Eliot mange plus facilement le soir également Wink !

Roxy ne mange pas beaucoup le matin ni la journée. voire pas du tout. La plupart du temps, elle mange après moi, vers 20h. Pourtant sa gamelle est dispo 24/24h!

ben non je la trouve pas mince sava elle est en forme ,mais elle dor bcp

mes chiens n'ont une gamelle que le soir. la labrador vide en 2secondes par contre les jack russel ils y goutent et attendent de voir si on propose mieux (reste..) et parfois le soir suivant la gamelle es encore a moitié pleine...
ils sont mince et se dépense bcp mais je me vois pas les forcer...
si elle mange tout a 23h c'es qu'elle est reglé ainsi. on m'avait dis qu'un chien ne mange qu'une fois par jour quand il es adulte

Elle a 10 mois mais oui elle mange quand on va coucher en faite des qu'on lui dit allez on va dodo pi qu'on éteint la tv le pc et les lumière et va manger lol

Enfin tu sais le mien, il mange quand il est content ^^ !

A chaque fois que l'on se prépare pour partir en balade, si il reste des croquettes dans sa gamelle, il fait des provisions d'abord en faisant en même temps des allers/venues lol!! !

Si elle a la pêche, qu'elle ne maigrie pas et qu'elle mange bien le soir, ne t'en fais pas trop pour elle Wink !

Invité
pour moi c'est pareil avant gribouille manger le matin vers 8h00 et le soir vers 17h30 mais je sais pas pouquoi elle sait toute décaler elle mange plus le matin elle mange vers 13 ou 14h je la promene histoire qu'elle se depense et qu'elle ait faim en rentrant mais non pas plus que ca alors parfois elle mange vers 18h mais je suis obliger de lui retirer la gamelle vers 19h00 sinon elle a tendance a faire ses besoins

moi ma jack ne mange que le soir vers 20h et ne fini que rarement sa gamelle....pas d'inquietude a avoir...comme te l'ont dit les autres si elle ne maigri pas ou qu'elle ne semble pas amaigri bein c'est que c'est son rythme, peut etre prefere t'elle manger au calme quand y'a personne....

• Créer...