BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Et oui on as une grande famille canine !!! Ceux ci sont ceux de mon compagnon Lola 4 ans et demis labrador X husky et Orval 12 mois samedi Berger allemand X Malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 mars 2012 les deux sont trés beau. Petite préférence pour Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C es habituel sa !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Dis moi, ton compagnon, il aime bien la bière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'aime bien Orval <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 mars 2012 tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 10 mars 2012 He he ben oui il es collectionneur d objet Orval !!! Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est vrai qu'Orval est vraiment très beau, mais le regarde Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites