Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysflower

jack 1 an menacée d'eutha recherche FA

Messages recommandés

j'ai vu ce loulou aujoud'hui Nastasia est venu a la maison , mal acceuilli par Bandit l peur surtout , mais bon on fait connaissance et quand Bandit devient agréssif , on le calme!!

Guilli est un amour de loulou, n'a pas riposté aus agréssions de Bandit,

il se couche aux pieds de Nastasia, des pipis partout ((pas terrible pour moi,))

mais voila c'est la nature!!

la bagarre je ne la voulais pas, alors Bandit dans le jardin ,aprés avoir arrosé la maison ou Gulli est passé ,

Guilli est ok enfants a 100 pour cent , ok chien s, les chats ben il veut les poursuivre mais sans faire de mal, ok chevaux !

marche aux pieds, nickel,

le soucis des que Nastasia monte il aboie , sans arrêt ,!!!!

il a été manipuler pour une douleur a la queue j'ai senti le decrochement d'un ossement suite aux tiraillements ,((grosses boules et douleurs quand on le touche ))

une cervicale remise, et soin pour un enfoncement du sternum, d'aprés le véto coups de pieds toujours du même coté !!

voila les nouvelles de mon filleul,

place aux photos avec sa fa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Triste, il est si beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles toute fraîche, Guilli restera Guilli, il repond trop a ce nom, !!

j'ai passé un bon moment avec lui, je peux vous dire que je le mettais sur le dos en m'amusent ,le assis ,super !!couché,super !! pas bougé un peu dur mais nastasia y travaille, il trotte prés du cheval, et ne deborde pas reste bien a coté du cheval,

le temps de remplire les papiers, de discuter Guilli est resté a mes pieds,

il est heureux et cela se voit, il saute en courrant, se couche et regarde autour de lui, !!

je vous mets qq photos de cet aprés-midi chez sa fa

la il est restait 1h30 aux pieds,





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nouvelles de GULI ,il a été abandonné par sa Fa chez sa grand-mère , bon ben il n'obéissait plus et patati et patata!!!!
la grand-mère l'a recueilli en attendant l'asso !
et voila il était aimé trop aimé alors il est adopté par la grand-mère qui vit avec son fils et sa belle fille, grand terrain ,ballades ect!!
j'ai fait signer les papiers d'adoption la semaine dernière super,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...