cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 mars 2012 voila vous conaissé deja scoubidou et gamine ben voila mes titileon ma tourterelle kikiquedule chtrounfete olive et kiwiet sa ses titi car enfaite ses une tourterelle qui a été renversé par une voiture mon mari la vue le matin en parent au travaille et au soir elle été toujours au même endroit donc il la mie dans sont mento de moto et me la ramené a la maison sachant que je ne dirai pas non on la adopter a se jour elle et toujours a la maison car elle avais une ails casé qui ses mal remis et elle ne peut plus volé donc on la garde et courent du mois prochain un autre oiseau va arrivé un caleoptite sa serra un petit mal il va s'appeler kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Une vraie ornithologue!!Et un perroquet ça ne te tente pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pour quoi tu tend débarrasse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Elle sont belles tes perruches! Un petit faible pour les bleues![Modo On]Pourrais-tu faire un petit effort pour l'orthographe stp Merci [Modo Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites