cindy0211 0 Posté(e) le 9 mars 2012 voila aujourd hui c était le jour j !!!la miss est là elle est trop chou, elle a des minis micro taches a ses z'oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Elle est vraiment très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 mars 2012 elle et tros belle surtout la photo ou elle fait un clin d’œilplein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Mignonne la blanquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oh elle demande la porte déjà sérieux c est extra, et elle dort dans le panier tranquillebon elle voulait téter Atome lolmais il a dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Jolie elle a un super dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Sir Eliot a écrit:Jolie elle a un super dodo.oui j aime bien ses paniersconfortable, aspiro éponge et hop c est propre !!j ai le plus petit et le moyen Atome adore aussi j ai un peu partout des paniers mais c est vrai que ceux la niveau entretien sont superba la miss n a pas pleuré de la nuit toute seule en bas !!!!elle a pleuré quand je me levais a 7h syncro lol !!!franchement elle est adorable petite mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Elle es troooop mimi ... Sympa les paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oh elle est trop belle , jadore les tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Appy a écrit:Mignonne la blanquette c'est mignon ça comme surnom! Très choupinette Hopium, j'aime bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 trés pratique son panier, par contre j'aurai peur que empi et coxy me mette les griffe dessusil vient d'ou son panier?je pense que tu dois savoir un chien quasi blanc, peut parfois etre un chien sourdest ce que tu la teste en l'appelant par derriére..?trés mignone ta hopium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 mars 2012 rooo trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui oui je savais pour la surdité, et j ai demandé a l eleveuse, et elle entend très bien lolfaut etre discret pour pas qu elle nous capte quand elle dort lol son panier c est zooplus panier hygiéniqueAtome adore et miss Blanquette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 10 avril 2012 alors des nouvelles photos de la meute?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 10 avril 2012 lol je vais en faire promis !!!!atome il dort du matin au soir comme il pleut...Feeby se prend pour un sanglier pour changer et devient un labrador chocolat et non sable....Hopium et Hastro passe leur temps en course poursuite....et a siester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 trop belle et enfin là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 17 avril 2012 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Hopium, tu est magnifique et tu seras une super fille la top girl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elle est vraiment trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci !!c est vrai qu elle est très belle et super chouelle fait déjà le rouler lol c est une sage fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 17 avril 2012 super pour le roulé ..Heden roule aussi sans que je dise quoique ce sois .. bon ces surtout en jouant reste plus qu'a associé le mot au geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites