cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour voila quand je donne a gamine et bidou leur croquette il on chacun leur bac et croquette différente il sont chacun dans leur coin quand il mange mes des que gamine a fini elle veut absolument les croquette de sont frère qui sont de marque fido ou des fois frolic que faire pour l’empêche de manger celle de sont frère on a beau dire non elle y va quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Juste les séparer pendant leurs repas.Je ne vois pas comment empêcher un chien de lorgner la gamelle du copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Que dire de plus ......... Rien d'étonnant à ce qu'elle lorgne sur les Fido ou le Frolic qui sont très appétantes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 mars 2012 Salomé a écrit:Rien d'étonnant à ce qu'elle lorgne sur les Fido ou le Frolic qui sont très appétantes ..... Et surtout de mauvaise qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 PéP3f a écrit:Salomé a écrit:Rien d'étonnant à ce qu'elle lorgne sur les Fido ou le Frolic qui sont très appétantes ..... Et surtout de mauvaise qualité...Ça va sans dire ..... De la vraie malbouffe pour chien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 10 mars 2012 frolic c'est bien... en récompenses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites