spacy59 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut!Bon le numero est pas vraiment au point mais il commence a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 10 mars 2012 excellent !!! des fois il faut plusieurs coups même en vrai !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy59 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui jvai lui mettre un gilet pareballe pour que sa le fasse mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 10 mars 2012 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est génial ! En tout cas essaye de toujours garder le plaisir que ton chien a, c'est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy59 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il est adorable karamel! la prochaine video sera quand il arrivera a le faire instantanement des que je dit "pan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est déjà un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bravooo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Aahhaha Maki aussi elle le fait !! Je mettrai aussi des vidéos!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai essayer d'apprendre sa à Gena... rien à faire! elle veut pas apprendre! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Yuya a écrit:J'ai essayer d'apprendre sa à Gena... rien à faire! elle veut pas apprendre! ^^'Essaie de regarder cette vidéo : Mais si ton chien est jeune et qu'il n'y arrive toujours pas ne t'en fait pas ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Elle a quand même 11 mois! ( Bientôt 1 an ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bravo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy59 0 Posté(e) le 10 mai 2012 moi j'ai pas suivi de video.. des que le met sur son dos je dit pan avant.apres au bout d'un moment il retient que Pan = sur le doset la il le fera sans meme le toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites