Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gizmo, Jack ou Parson votre avis.

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Notre petit toutou, a aujourd'hui 7mois et je me posais la question d'en savoir plus sur sa taille adulte.
Je le mesure et il fait 38cm au garrot. Je me renseigne et la je me trouve confronté a un probleme.
La moyenne des JRT est de 25-30cm a l'age adulte environ.
Alors qu'un PRT est de 35-40cm taille adulte.
Je le prend donc en photo et voila ce que sa donne, pour moi c'est un Parson sans aucuns doutes, mais je voudrais votre avis. (cliquez sur les images pour agrandir)

A savoir qu'il vient d'un elevage (chateau du bois d'orly) et qu'il est lof, que j'ai tous les papiers etc et que c'est bien indiqué "Jack Russell Terrier"

Merci beaucoup

Alors je n'y connais pas grand chose mais je crois qu'avec 38cm il sera confirmé Parson (s'il est confirmable) même si c'est marqué Jack sur ses papiers.
Attends les pro !

Vu les photos et la taille c'est un parson, malheureusement en France c'est le problème des mélanges qui donnent ça donc même si il est inscrit en jack à la confirmation il passera en parson je te conseil d'appeler ton éleveur et de contacter aussi le club de race en leurs indiquant que tu as acheté un jack et te retrouve avec un parson et la prochaine fois de choisir un élevage qui ne pratique pas de mélange.

Invité
Et puis je avoir un recours au niveau de l'eleveur ?
Merci

Si c'est un bon éleveur il te proposera certainement quelques chose mais ça c'est a voir avec lui car certain le font d'autres non.

Invité
D'accord je vais lui demander.
Merci beaucoup.

Invité
Je fais comment pour contacter le club de race ?
Et je peux avoir des soucis a la confirmation ?

Malheureusement, vu la position du club de race à ce sujet, je ne sais même pas si il y a un recours à ce niveau Emilie, je ne t'apprends rien ...