Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, je vous présente Gawain, Berger Australienne de 6 mois rouge tricolore , et très grande copine, de jeux en tout genre, de Felize.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2012 alors elle a quel caractère la miss? elle est vraiment très jolie! Moi je serais déjà passer avec mes ciseaux pour toiletter les oreilles mdrrrr je suis atroce avec ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Très gentille, un peu brute mais c'est l'age. Très câline. Et la tienne? Oui on l'a pas toiletté encore juste brossage régulier. On verra au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 très belle ! La 2nde photo est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi aussi avec les humains c'est une crème une vrais glue avec les chiens c'est une meneuse qui aime faire la chef, très très speed , hyper polyvalente, pas mal de mental, vraiment un caractère très intérréssant j'adore cette race c'est un coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oh qu'elle est chou.Ici pareil ma louloute a un an et 3mois c'est une boule d'affection mais très brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 19 mars 2012 La deuxième photo est GRANDIOSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 19 mars 2012 GARY86 a écrit:La deuxième photo est GRANDIOSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'adore cette race de chien aussi, elle est magnifique ! quelle couleur !!! mais je suppose qu'ils ont encore plus besoin de se défouler que nos ptits jacks... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites