Folie et Hapy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Voilà le nouveau jouet à Folie, hier j'ai craquer quand je l'ai vu !C'est super, bon à la base c'est pour dehors mais moi je l'ai accrocher à mon vélux et comme ça hop ont est tranquille, folie s'amuse énormément deçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 quecessé cette machine ? et ça marche comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 En faite tu l'accroche en hauteur, et le chien joue avec après il tire et joue tous seul je prendrais une photo quand folie joue mais c'est super, tu n'as plus besoin de tenir le joujou pour faire le jeux de force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est rigolo comme truc !Mais les jeux de tug, c'est justement réservé pour les interactions avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Folie a écrit:Voilà le nouveau jouet à Folie, hier j'ai craquer quand je l'ai vu !C'est super, bon à la base c'est pour dehors mais moi je l'ai accrocher à mon vélux et comme ça hop ont est tranquille, folie s'amuse énormément deçu !Bonjour,Je cherche exactement sa comme jouet pour ma gina, moi j'en ai fabriqué un maison loooltu as un lien ou l'on peut l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je l'ai trouver à delbart à 15,99euros Je le conseil vraiment c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Folie a écrit:Je l'ai trouver à delbart à 15,99euros Je le conseil vraiment c'est super !je vais regarder voir si on peut l'acheter sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 mars 2012 moi je penses pas que ça les branche de tirer la corde si je suis pas de l'autre côté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Marion & Dely a écrit:moi je penses pas que ça les branche de tirer la corde si je suis pas de l'autre côté lol+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi folie si je dirai même beaucoup ! Vous verez comment elle s'énerve à tirer sur la corde ! C'est trop marrant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Folie a écrit:Moi folie si je dirai même beaucoup ! Vous verez comment elle s'énerve à tirer sur la corde ! C'est trop marrant à voirMoi Gina avec celui fait maison elle s'eclate decu donc la je voulais vraiment lui en acheter un de bien .Mais je ne doute pas de son efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites