Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chiot d'un mois *SELLES GLUANTE*

Messages recommandés

Invité
bonjour,

j'aurais besoin d'aide...

voila, j'ai 3 petits chiots d'1 mois, je ne leur donne pas encore de croquettes, ils allaitent toujours.
mon soucis c'est que leur selles son molle et gluante brun jaune, je voulais savoir si c'étais normal ou si ils ont un problème?
ma chienne a été vermifugé pendant la gestation et 2 semaines après la mise bas, elle n'a pas de vers...

merci d'avance pour vos avis.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melkat a écrit:
ils allaitent toujours.

non, ils allaitent pas : ils tètent... c'est la mère qui les allaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots ont-ils été vermifugés depuis leur naissance.?

ça ne parait pas très normal des selles gluantes et molles.

tu peux passer un cpoup de fil au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors de souvenir je n'avais pas de selles moulé tant que les chiot têtaient uniquement mais la couleur n'etait pas jaunatre donc coup de fil au véto de plus à un mois tu peux passer au croquette starter ça soulagera la mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes chiot me fesait des crote gluante couleur moutarde jaunatre tant qui tété apres avec les croquette sa devien plus consistant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal, pas de selle mouler temps que le chiot tete, et elle on une couleur un peu brun comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lysflower a écrit:
moi mes chiot me fesait des crote gluante couleur moutarde jaunatre tant qui tété apres avec les croquette sa devien plus consistant


Oui c'est ca, je suis passé chez la véto, elle m'a donner du vermifuge et des croquettes, mais il ne veulent pas manger, ils préfèrent téter lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
melkat a écrit:
ils allaitent toujours.

non, ils allaitent pas : ils tètent... c'est la mère qui les allaite !



hahhahha... pardon, je me suis pas relue, la gourde^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dimi2803 a écrit:
Tu n'as pas changer de croquette de la mère récemment?


non je n'ai pas changé, elle mange toujours des science plan puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour attention utilisez la mention "éditer" plutot que "citer" pour éviter les floods

flood= répétition de plusieurs messages d'affilés d'un même membre

merci



pour les croquettes tu peux les huidifier au debut c'est plmus facile elles seront plus molles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chiots de 1 mois devraient déjà manger des croquettes... Au moins en bouillie! Les miens attaquent vers 3 semaines, humidifiées puis dures lorsqu'ils ont des dents Wink
Il faut vermifuger les chiots à 15 jours puis tous les 15 jours jusqu'aux 2 mois, et ensuite une fois par mois jusqu'à leurs 6 mois!
Les selles molles sont donc sûrement dû aux vers et/ou au fait que le lait de leur mère ne leur suffise plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne penses pas que ça pose probleme de commencer les croquettes a 4 semaines même si je commence aussi avant beaucoup attende les 4 semaines les selles molles sont donc liées au allaitement exclusif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les selles molles me choquent pas de mes souvenirs j'avais ça aussi tout le temps de l'allaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...