Furikuri 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Petite promenade au berge de l'adour avec nos nounettes Il est temps de rentrer alors on remet les laisse Bref une bonne après midi quoi je suis pas mécontent d'avoir changé de boulot depuis l'arrivé de Tania , ça me laisse beaucoup plus de temps avec mes poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'adore la bouille de ces 2 petites mères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Super elles on bien profiter de laBalade ..! Elles sont trop belles j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 elles sont trop mimi et la ballade a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mister Aldo a écrit:elles sont trop mimi et la ballade a l'air bien sympa Effectivement c'est un endroit où j'aime me promener avec les filles, c'est beau, long, et tranquille... De plus comme Tania est une fugueuse, cela me permet de la détacher pour qu'elle puisse se défouler...Du coup les filles sont heureuses donc moi aussi Le seul truc , c'est que là bas je perd la notion du temps mais bon... ce sont des moments privilégié avec mes nounettes donc ce n'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ca fait plaisir de les voir heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Voici des photos de la promenade d'hier au lac de soues (malheureusement elles sont attaché car il y a beaucoup de passage et d'autres animaux...) cela nous a permis de tester leurs nouveaux harnais elles ne sont pas perturbées mes deux fofolles Petite promenade juste avec "papa" pour se faire plaisir à tout les 3 Il faisait tellement chaud que du coup Tania a optée pour un petit bain Du coup ça a donné envie à Sakura Allez hop à l'eau Que c'est bon de profiter du soleil Haaaa, encore un superbe après midi avec les nounettes , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Au lac de soues mais cette fois "Maman" était avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Elles s'éclatent tes deux pepettes ! Je note les laisses raccord avec la couleur du harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Mlacotte a écrit:Elles s'éclatent tes deux pepettes ! Je note les laisses raccord avec la couleur du harnais Effectivement tu as l'oeil ce sont des jolie filles , il est normal qu'elle ai un minimum d'effort pour ne pas gacher leurs beauté naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 mars 2012 de vrai mannequin tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Voila, que dire de plus que Wowwwwwwwwwwwwww, tes deux fi-filles sont de toute beauté vraiment belle et très similaire en plus... puis tu as une belle agencement de collier, harnais, laisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites