Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il ne veut pas manger ces croquettes

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Alors, j'ai adopter mon Jack de 1 an et demi dimanche, et hier je lui est donné un peu de restes car je n'avais pas encore acheté de croquettes, et aujourd'hui je lui en ai mis et il n'en mange pas, je crois que son ancien maître ne lui donner que des restes et pas de croquettes, alors dois-je continuer à lui donner des restes ou dois-je attendre qu'il mange ces croquettes ? ( il doit faire régime, alors qu'elle est l'alimentation appropriée ? )

Bonne journée à tous et merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les restes ce n'est pas équilibré. Soit tu veux rester dans de la viande et tu te renseignes sur le BARF (www.barf.ch), soit tu lui choisis une bonne marque de croquettes et il va les manger lorsqu'il aura faim.

En tout cas c'est mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, je suis en train de consulter le site que vous m'avez mis !
Je lui est acheter des croquettes pedigree pour petits chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûre que pedigree soit du premium. Faudra voir éventuellement pour le prochain sac car c'est important que les croquettes soient de bonne qualité. Malheureusement un peu plus cher mais mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je voulais du proplan mais a carrefour market .. pas trop de choix lol !!
La je lui apprenais a donner la balle quand il joue, au début je lui donnais une petit friandise quand il me l'a donner puis j'ai remplacer la friandise par une croquette et il l'es manger ... Donc je ne comprends plus trop lol!
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement 2 chiens en pension. Deux petits margoulins qui chez eux arrivent à modifier le repas en ayant le comportement adéquat (je ne mange pas et oh miracle, l'assiette se modifie ...). Ici ils n'ont que leurs croquettes 2x/jour pendant 10 min. Ils mangent tant mieux, ils mangent pas ben ils attendent le service suivant. Il n'y pas fallu plus de 2/3 jours pour qu'ils comprennent les règles et il ne font plus de problème brave bête

Le fait que ton chien mange la croquette c'est bien qu'elle lui plait. Donc il la mangera dans sa gamelle. Ils sont terribles ces loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! ils savent comment s'y prendre !
Oui je vais attendre qu'il s'y habitue et donc ne pas lui donner de reste s'il ne l'est mange pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te conseille vivement de changer de croquettes

tu troyucvera les sujets croquettes qui te permettront d'y voir plus clair, mais pedigree c'est de la grosse m****

regarde sur zooplus tu peux commander et te faire livrer c'est gratuit me semble t il
sinon husse on des livreur a domicile c'est gratuit (c'est ce que je prends), ou bien a decathlon les croquettes au rayon chien de chasse

s'il était nourrit comme cel, je te conseille de mettre un peud e jus de viade sur les croquettes, et de diminuer petit a petit pour ne donenr plus que des croquettes

mais change de croquette progressivement dés que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mince d'accord :s
je vais les changer dès que possible alors, que me conseillez-vous comme "bonne marque" de croquettes ?
En tout cas merci de votre réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarder les sujets pour les croquettes

vous avez les RC, pro plan, sciences plan, husse, et d'autres que vous trouverez sur les sujets "croquettes trés haut de gamme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Prune
quand ils ont faim ils mangent de tout, sinon c'est qu'ils sont trop gros pliéderire
la gamelle pendant 10 min, s'il ne mange pas, tu la représente au repas suivant. pas de reste et surtout pas quand tu manges sinon il va t'embêter à table Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Justement il est trop gros Oups
Je vais essayer avec d'autres croquettes et c'est tout, donc là je vais enlever la gamelle et lui remettre a midi 10 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2
J'ai mélangé un peu de paté pour chiens (pas top je sais ben ) avec ces croquettes et hop il a pratiquement tout avalé !
Mais je vais peut être quand même changer de "marque" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que là tu le nourris avec des céréales, et à la base le chien, c'est un carnivore ;-)
il faut donc trouver un aliment avec la viande en premier ingrédient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurene a écrit:

J'ai mélangé un peu de paté pour chiens (pas top je sais ) avec ces croquettes et hop il a pratiquement tout avalé !
Mais je vais peut être quand même changer de "marque" ?


Que tu lui donnes des restes ou de la pâtée, ça revient au même... si tu veux que ton chien ne mange que des croquettes à un moment où à un autre, il faut arrêter de mettre des trucs dedans : soit il a faim et il les mange, soit il n'a pas faim et tant pis pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon un chien peut rester 4 ou 5 jours sans manger sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais il a quand même également mangé ces croquettes et non pas que la patêe .
Donc je ne mets Plus rien même pas de la pâté lolEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...