Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Evreux - 17 Mai 2012

Messages recommandés

mdr la blague j'ai bien ri sinon moi c'est pas le vary qui m'inquiete mais ma cage d'expo qui est enormeeeeeeeeeee on pourrait y mettre 2 staffie quoi.......alors je sais pas...pfiouuu sinon pourquoi pas faire un essai mercredi je peux etre disposi tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends la réponse de Marie qui éventuellement viendrait avec un enfant.

Elle est pliable ta cage d'expo??

je fini à 19h mercredi mais on peut se retrouver à la clinique dans la journée

pour voir ça! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de Eliot, c'est une Vary Kennel en taille S. Pas trop grosse. Taille nain quoi ^^ !

Je me demande même si on ne peut pas la couler dans le coffre à côté de celle de Gazou et Dido. Je vais emmener un fauteuil de Camping Pliable. Et des victuailles avec les affaires de Eliot.

Pas bête de faire un essai mercredi. Je suis censée finir à 17 hrs 30 mais j'ai 1 hrs 30 de repos le midi, à voir si je peux faire seulement 1 hrs et finir à 17 hrs. Comme ça je prévois dans la voiture Vary et Fauteuil pour faire un essai le soir.

Tu l'avais vue Marjo celle là ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est une vary de voiture, pas pliable et lourde comme tout... Sinon j'ai sa cage pliable mais on peut en mettre 4 comme lui dedans, peur de prendre trop de place.
Je sais pas trop laquelle prendre du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Salomé je l'avais vu sur FB!! Merci!!!

Côté noir ce n'est pas mal non plus! Wink

Il me semble que je pourrais mettre 2 cages comme celle d'Eliot

à côté de la mienne, dans le coffre!

Moi aussi j'ai un fauteuil...très pliable, un diable... très pliable aussi.

Crystel, si Marie vient on devra faire 2 véhicules! A plus qu'à attendre

sa réponse!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis moi je peux prendre ma voiture en plus je paye pas l'essence:lol!: et oui ma cage d'expo est pliable entierement....par contre ma staffie n'est pas pliable



gaelle: pourquoi tu te prends le chou avec ton vary ou cage d'expo etc etc etc....ça ne changera rien au resultat...prend ce qui va le mieux a ton chien, la ou il se sent le mieux...........moi ma staffie est toujours dans sa cage d'expo a la maison donc je la prend, mais ma jack ne veut pas des vary donc je prends rien, sauf celui de son chiot g'anjie, au pire elle ira dedans avec sa fille sinon elle sera avec moi H24 voila............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Dido boitille!! Crying or Very sad Elle s'est fait mal à un petit doigt!

Véto hier. Anti inflammatoire et antibio... Je lui refait une inj° demain...

J'espère que ça va aller! Et donc en même temps on a regardé les chiens sous

toutes les coutures et on a retiré quelques petites tiques (grandes comme des crottes de

puces!) sur les 2!! Cochonneries de parasites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crystel a écrit:

gaelle: pourquoi tu te prends le chou avec ton vary ou cage d'expo etc etc etc....ça ne changera rien au resultat...prend ce qui va le mieux a ton chien, la ou il se sent le mieux...........moi ma staffie est toujours dans sa cage d'expo a la maison donc je la prend, mais ma jack ne veut pas des vary donc je prends rien, sauf celui de son chiot g'anjie, au pire elle ira dedans avec sa fille sinon elle sera avec moi H24 voila............


Je sais bien que ça changera rien aux résultats, lol.
Juste je voulais savoir comment était vos cages. Car à Troyes j'ai pris sa vary qu'il a dans la voiture, pas pliage, encombrante et lourde!! Ensuite j'ai pensé à son autre cage, mais étant assez grande je me demandai si c'était une bonne idée pour pas trop encombrer les abords des rings ou autres.
Bah je verrai au feeling!
Par contre prévoir très certainement une bache ou couverture pour sur la cage en cas de pluie je pense. (j'espère pas... fichue temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup on a le droit a une laisse normale parce que Funny m'arrache les mains avec la laisse d'expo. Ça va vraiment être la cata j'ai pas du tout bossé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deja prevu l'abri anti uv en cas de soleil, car il est annoncé soleil et pour proteger du vent mes pepettes....t'inquiete gaelle on connait un peu:lol!: quand meme depuis le temps.........



sinon pareil que toi marjo premiere fois que j'ai retiré des micro tiques aux oreilles et aux yeux.....et pas de bol pour le retournement de griffe, cayla a eu ça y'a 2 mois, elle a boité pendant 10 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes en train de me faire peur avec vos tiques. Je n'ai rien vu sur eliot mais j'ai tellement peur de la piro depuis ipolyte !

Flûte pour Dido !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula bah moi trouver une tique sur l'australienne c'est pas du gâteau. J'ai envie de venir passer la journée avec vous mais vraiment plus de passer ma chienne, je sais pas dans quoi je me suis embarquée elle obéit pas du tout.

Je stress grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salomé je n'ai pas vu de tiques sur mes chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Jess! Faut pas se prendre le chou!

En plus si ça se trouve, elle aura un comportement plus calme là bas,

elle va se tenir à carreaux. Je fus très surprise par Dido la première fois tu sais!!

Bon allez si tu veux je te la présente!! Wink

Les tiques: plus précisément larves de tiques, minuscules comme un grain de sable!

Mais sans danger pour nos toutous. 1er stade (tiens ça me rappelle un sujet!) donc n'inocule

pas la piro! Enfin je ne suis pas une référence, je ne traite pas mes animaux! :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
Salomé je n'ai pas vu de tiques sur mes chiens Wink


Moi non plus pas de tique de vu pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .... J'ai traité à l'Advantix vendredi mais je vais y rejeter un coup d'oeil. En 2 ans et demi, je n'ai vu qu'une seule tique sur Eliot et elle n'était pas accrochée.

Saletés de bestioles ....

Jessica, ne stresses pas trop. Allez, ça va le faire Wink Si ça te rassures que quelqu'un d'autre la présente, je suis sûre que tu devrais trouver Wink Marjo s'est déjà portée volontaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me doute que vous connaissez, c'est plus du pense bête pour moi! Lol.
Je n'ai pas investit dans des affaires spéciale expo, car de toute façon je ne pense pas en faire des millions... J'sais pas si son physique s'y prête.
Réponse bientôt!

Oula très bientôt! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais gipi dimi et salomé je vous jure j'ai halluciné c'est des minuscule riquiqui petit grains de sable noir...j'ai meme cru que c'etait de petite croute...j'ai enlevé a la pince a epilé tellement c'etait tout petit......mais en regardant a la loupe et bein surprise une sale bebete....du coup j'ai regardé partout a la loupe et j'en ai trouvé 5 sur cayla.........j'ai traité en meme temps a fond....et la elle a été chez le toiletteur pour shampoing et traitement complet...et pareil marjo le veto m'a confirmé que ce n'etait pas porteur de piro.......

moi aussi le stress monte pour ma staffie ça va etre une enorme galere.........et ma jack bah ça dependra de son humeur du jour ........

on s'en fiche l'important c'est de participer et on va s'eclater entre nous........au fait c'est ki ki ramene le rosé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ramène du rosé!! On tourne au cubi à la maison, alors vais plutôt allé

acheter une bouteille, sinon j'en aurais pas quand je vais rentrer!! vive le fofo

En parlant d'alcool, j'ai le plaisir de vous annoncer que Merwy vient!!

Donc Crystel on pourra pas faire le voyage ensemble... on fera la course sur l'A13!!!

Alors oui les tiques sont minuscules, moi aussi croyais que c'étaient des saletés! Beurk!!

maisi bon si vous traitez vos chiens régulièrement vous avez peut-être éadiqué le

problème!!

Allez plus que 2 dodos!! Chouette! Hate hate hate

Ayez je suis prête plus que les chiens à mettre dans la voiture! Smile

D'ailleurs je prends Gazou en tant que chien visiteur, je ne l'ai pas déclaré, ça va passer à

votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans, nous étions allés voir Emilie puisque ça tombait pendant la RN. Nous avions les chiens, il n'y avait pas eu de soucis mais ......

Peut être passer un coup de fil demain ??

Du Rosé, j'en ai aussi !!!! vive le fofo

Je vais acheter des gâteaux apéro, qu'est ce que l'on peut prendre d'autres ? Je vais essayer de faire un gâteau aussi !

Punaise, je ne savais pas que si petites elles pouvaient déjà se fixer ces saloperies !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris des surimis, je voulais prendre des chips et gâteaux apéro mais j'ai été perturbé pendant mes courses du coups j'ai zappé. Par contre j'ai pris aussi des barres vitaminés au cas ou on est un coups de pompe pour nous requinqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai fait les courses ce soir et j'ai pensé à nous, j'ai pris un paquet de chips et un paquet de bonbons qui pique!!
Aller dites moi que vous aimez les bonbons qui piquent!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime les bonbons qui piquent lol! donc je ramene du bon pain et du jambon et du gruyere et des rillettes et des cornichons et du coca pour nous faire des sandwichs.....pas de soucis marjo je prends ma voiture.......et moi aussi j'ai une invité en plus j'ai g'anjie de 5 mois donc j'espere qu'ils acceptent les chiens en plus sinon suis dans la mouise.......pas grave je la planque dans la boite a gant pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite jack de 5 mois... bah dans un sac à main c'est ni vu, ni connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dites donc vous penserez à prendre des photos hein ? ça à l'air bien fun votre préparation d'excursion là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien aussi les bonbons qui piquent ^^ !

Cyrielle, bien évident que j'emmène mon APN ^^ !

La journée s'annonce bonne, le soleil devrait être là et si l'on peut ramener quelques bons résultats, ça serait Tip Top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salomé et son appareil photo!! Ça nous promet quelques excellents clichés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'amène la tente et la table de camping, ramenez des chaises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
Salomé et son appareil photo!! Ça nous promet quelques excellents clichés!!


A vrai dire, j'y vais surtout pour ça ^^ ! J'adoooooore !


Tout le monde à un fauteuil ou une chaise pliante ?

J'ai retrouvé des gobelets et des serviettes dans mes placards.

Marjo, Merwy ??

Ca marche toujours demain matin 6 hrs 30 à l'Eglise de Verson ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non, tout va bien se passer!!
Elle passe à quelle heure?? Tu viens nous donner des nouvelles hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui ça va être une journée marathon j'ai 4 heures pour me préparer après je file chez ma mère faire échange Clément contre Funny et je vais quand même la laver la bête.
Ils annoncent beau moi je prend pas l'abris car si on peut s'échapper plutôt ça sera plus discret.
Par contre il va faire froid.

Sinon niveau course je peux pas prendre du frais. Faut pas que j'oublie les papiers de la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore les bonbons qui piquent^^!!

Donc Salomé, on se retrouve à 6h30 à l'église de V. et on passe prendre Merwy à Cabourg

à 7h.

j'ai un fauteuil, j'ai des assiettes jetables! Je regarde pour des couverts!

marie, Salomé, Christelle + sa soeur, Christophe, Emilie, Jess + chéri, Gaëlle, moi, ça fait 10.

J'ai oublié personne?

J'amène, piémontaise, taboulé, etc... chips, de l'eau (quand même!), rosé, et puis je vais

voir ce que je trouve au magasin. un quatre quart^^???

Je suis inquiète pour la présentation de Dido. Elle boitille toujours...

Je lui ai refait ses inj° ce matin, je croise les doigts pour que ça fasse bonne effet!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pffiuu, vous vous levez tôt les filles, et moi qui me plaignait! Lol.
Bon, faut que j'aille refaire des courses aussi, car un paquet de chips et de bonbons ça fait pas lourd...
Je vais me prendre une petite salade, ben ouais, faut que je continue un petit peu mon régime! ^^

Beau mais froid? Pas grave, moi tout ce que je souhaitais c'est pas de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh merwy = marie !!!!!!!! Very Happy

Je croise les doigts pour Dido et pour Gamine. C'est dommage de ne pas la présenter demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu assures pas Angélique lol tu aurais pu la présenter à Evreux. Ça m'aurait fait plaisir de te revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Merwy c'est Marie en Anglais et phonétique! quoi!!! Smile

courses faites j'ai pensé à tout le monde, taboulé, céleri, bon la piémontaise est périmée

mais je vais en reprendre une autre toute à l'heure! Chouquettes, chips, paté, rosé et puis

voilà!

Apparemment Dido boite moins, je l'ai quand même amené à la clinique pour une radio de

contrôle!! Elle a le moral c'est déjà ça!!

Si il fait ce temps là demain ça va être chouette!!! superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous embettez pas avec le pain, je prendrais des baguettes en venant Wink et des croissants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va trop avoir à manger!! J'ose plus rien acheté du coup, on aura pas assez d'une table pour tout mettre, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'evreux, la chihuahua est confirmé cheers L'expo a l'air immense par contre le parking moins donc petit conseil du jour arrivez tôt!!!
Félicitation pour Gamine c'est bête je t'ai même pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La chihuahua? Eclaire ma lanterne, t'a une chihuahua??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bha voila Gamine à était confirmé en ....................... Jack, mais limite parson elle mesure 30 cm, TP 44, chienne parfaite, par contre gros coup de stress un moment j'ai cru qu'elle n'aller pas etre confirmé a cause de sa queue!!!
Queue trop courte mal coupé, mauvaise implantatation il m'a dit.
Donc heureuse et fière de ma petite Gamine.
Par contre comme la dit Emilie l'expo est immence par contre le parking tout rikiki.
Moi je viens l'aprés midi vers 14H euh je peux prendre Gamine avec moi meme si j expose pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh les filles je vous file mon numero de portable histoire de se retrouver.......** ** ** ** j'ai le numero de salomé au cas ou........donc j'ai acheté tout pour faire de bon sandwich et du coca 0........ et des couverts, 2 chaise, 1 transat, 1 glaciere, tente pour les chiens anti UV ....demain soleil et 18 degré donc ça va etre cool..........

merciiiiiiiiiii gipi pour le bon pain et les bons croissants.......par contre ma thermos introuvable donc je peux meme pas ramener la provision de café suis verte pale

tout est pret, nous partons de caen a 6h45 pour arrivé prevu a 8h15, 2 nanas, 2 jackottes et 1 staffie........yeahhhhhhhhhh trop hate::::


pour info je prends mon petit bridge pour faire ou essayer de faire de zoli photos....hihi

édité par modo ortho : merci de ne pas mettre de numéro de tel directement sur le forum !! Ceux qui en ont besoin le demanderont par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a été reperer les lieux waouh il va y en avoir du ring. Les parkings ne m ont pas choqué. Funny est heureuse dans le lit avec nous. Bisous lez filles. E merci gaelle de me ramener un truc chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheté des chips, tranches de Rôtis de Porc froid, de L'Orangina 0% ^^, de l'eau, des couverts, des carottes râpées, un gâteau. Pas eu le temps d'en faire un, j'ai fais la fermeture du magasin ce soir.

Affaires de Eliot prêtes, je suis en train de vider mes cartes SD.

Félicitations à la jolie Gamine !

A demain les coupines !!!!!! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...