Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Evreux - 17 Mai 2012

Messages recommandés

allez c'est partiiiiiiiiiiiiiiii................ a tout a l'heure les copines.........puree dur dur de se lever aussi tot!! Shocked meme mes chiens ne veulent pas se lever!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punaise c'est bouché à 500m de l'hippodrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis rentré Smile
c bien d'être en local
voiture déchargée papa douché changé et chiens endormis Smile

bon il a fait beau (enfin pas glacial et pas de trombes de pluie)
que des filles charmantes tout autour de moi
dont une Margot adorable

resultats pour moi
Easy 2éme excellent classe travail et RCACS
Feed Back première excellent classe travail, j'ai manqué le CACS et le RCACS parce que je n'ai pas réussi à la faire marcher correctement sur le ring, bon va falloir travailler ça Sad

une coupe deux plaques de chenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Christophe! Easy n'a pas fini de te surprendre! Dommage pour Feed Back, mais ce n'est que partie remise!!!
Et les autres, sont où???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont là!!!
Contente de mon Grizly qui me ramène un 3ème Excellent!
Il a un super slip, et d'après le juge si il marchait correctement (sans tirer sur sa laisse, grrr) il aurai rafler la 2ème place!
Au moins je connais le point à améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentrée aussi, contente d'avoir partagé la journée avec vous. Donc pour moi Gotha fait 1er excellent meilleur jeune et Jo fait 1er excellent BOS et meilleur de race, elle fut garder dans les 5 derniers sur le ring d'honneur mais pas classé. Ca a été dur de quitter tout le monde ce soir, j'ai hâte de faire une prochaine rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rentré aussi............cayla a obtenu un excellent en classe ouverte tres contente de ma pepette qui malgré le froid a fait une bonne marche avec un bemol sur la table la queue entre les jambes et obstiné a resté assise..........ma staffie a fait un tres bon apres avoir poireauté 2h devant le ring.....elle a super marché mais melle est tres grande !!!!du coup j'ai loupé le bon repas..mais j'ai eu ma coupe de rosé hihihi an1 merci les amis

tres contente de cette journée, super sympa avec salomé, emilie, marjo, marie, christophe,jess, gaelle et j'en oubli je suis sur........merci a ma soeur de m'avoir accompagné aussi....allez on se dit a la prochaine expo hein....et TOUS ensemble TOUS ensemble hihi

et felicitations a tout le monde, pour de super resultats, et bravo a jess pour son aussie qui a ete superbe!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!
Emilie, comment Jo a pu faire BOS et meilleur de race en même temps? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE voulais mettre CACS mais je suis tellement crevée que j'ai mis bos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentrée, douchée !

La journée a été longue !

Ravie d'avoir pu passer un peu de temps avec les copains du Forum, notamment autours d'un petit verre de Rosé ce midi !

Pour nous, Expo en demi-teinte. J'ai été bluffée par les efforts de présentation de mon loustic mais un peu déçue par son petit "Bon".

Petite taille + mauvaise construction à son goût.

Néanmoins, de bonnes appréciations :

Petit Modèle- TB Tête- Exc Oeil
Bon Dos- Exc côtes- TB fouet porté timidement
Assez bonne épaule- Bonne arrière main

En statique " Ouvre"/AV- Aux allures serre/AV et décolle les coudes
Serre/AR

Jolie Robe, Texture, Couleur

Contente donc de mon petit chien qui est très ronchon ce soir de fatigue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j'trouve qu'il est très mignon! Na!

Les filles, faudra que vous nous montriez vos belles photos! Et Christophe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliot est le plus beau ça c'est sur!!!!!!!!!!!!!! le juge avait froid et ça a joué dans son jugement c''est clair!!!!!!!!

angenoir, ravie de t'avoir rencontré...............a tres bientot j'espere ...avec le pouponnage pas facile pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'était dégoûte de ne pas être des vôtres, saleté de voiture!!!

En tout cas content pour vos résultats et fiers pour gamine. Angélique as tu changé de numéro car j'ai essayer de t'appeler hier soir et aujourd'hui et je tombe directe répondeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée fracassante à l'hippodrome, j'ai collé d'un peu trop près

la voiture de devant^^! A part ma plaque d'immatriculation qui a trinqué,

pas de dégats! Oups La journée commençait bien!

Dido 4ème Excellent! Je trouve qu'elle a bien joué le jeu! Smile

Agréable moment avec des personnes aussi sympathiques les unes que les autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Super journée,bon on est parti comme des voleurs, mais on a réussi à sortir avant l'heure.

Très contente de l'expo, un peu déçue d'avoir été mis à l'écart pour le repas...

Pour Funny j'étais pas du tout motivée pour passer et finalement très contente du résultat de ma chienne qui obtient un très bon. Très bon ensemble, gabarit correcte, dentition complète, très bonne tête, très bonne ossature un peu légère, très bon aplombs et angulation. Fourrure correcte. démarche a travailler qui manque d’amplitude.








J'ai pas pu prendre beaucoup de photo les australiens et les russels passé en même temps.

Eliot c'est super bien présenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Jess nous on a pas compris pourquoi vous vous étiez mis a l’écart et déçu de ne pas t'avoir vue partir.
J'étais pas au courant Marjo pour la voiture, tu nous as caché ça pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:

J'étais pas au courant Marjo pour la voiture, tu nous as caché ça pliéderire


pareil
pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire que c'est l'histoire de 3 filles et d'une petite Margot qui lisaient le magazine de la SCC sur les résultats du Salon de l'Agriculture en voiture dans les bouchons à l'entrée de l'Expo de Evreux.
L'une d'elle, la conducatrice en parlottant avec ses co pilotes du jour n'a pas vu ( et ses co pilotes non plus ^^) la voiture de devant.

Heureusement ce charmant Monsieur a été très aimable ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'histoire est très bien résumée et oui le monsieur à été très compréhensif!!! pliéderire
J'ai passée une très bonne journée , je suis ravie de ma première en tant que visiteuse!!
En ce qui concerne le repas je n'ai pas trouvé notre groupe fermé , au contraire , par contre effectivement un petit groupe était à l'écart !!! Quel dommage!!!
En tout cas , à refaire c'était bien cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça! Je n'avais pas fait attention à la voiture que nous suivions depuis 1/2H!! :-/

Monsieur charmant! Et comme nous nous sommes garés l'un à côté, j'ai fait part à Marie,

qu'elle fasse attention lorqu'elle allait ouvrir sa portière, de ne pas abimer la voiture

du gentil Monsieur^^!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est pire j'etais meme pas au repas Prit2 vous m'avez manqué, seule loin de tous avec ma staffie....mais bon hein la prochaine fois mon cheri viendra presenter sa fifille et je resterais entre jacko

jess nous aussi partie comme toi comme des voleurs hihihi on a meme failli ecraser le monsieur aux barrieres car il voulait pas nous laisser passer...on a forcé le barrage j'ai honte Shocked

et oui marjo tu nous avais caché hihi...ah les femmes au volant... lol!

des photos , des photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Belle Journée
U'zebulon fait 1er excellent C.A.C.S en classe travaille
Cookyse 3 ème excellent elle ces battues avec de très belle chiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on voit comment certain(e) se comportait à table, je comprends qu'on nous ait évité



pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!!

pliéderirepliéderirepliéderire

Ça fait pas très sérieux quand même lol! !

vive le fofo

Demain, chasse sous terre mais ensuite, va être trop calme le mois de Juin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent, je comprend pourquoi certain ont été retissant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit, je dois admettre qu'après 2 verres de Rosé bus un peu vite, j'avais la tête qui tournait un peu ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire on a bien ri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore............c'est vrai j'ai du faire fuire tout le monde cte honte!!!! je suis une vraie pochetrone...la prochaine photo je me mets en duo avec marjo!!! on fera la paire

pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une paire de charme assurément dans les 2 cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on ne sait pas mit a l ecart vous vous connaissez tous et sincérement personne nous a proposé de venir avec vous. Il y a rien de méchant mais bon. Et je ne suis pas du genre a m imposer a des gens qui nous tourne le dos. Crystel nous on fait semblant de pas le voir le mec mdr. En tout cas trop fan de grizzou,cayla et dido... Et chez les australiens mentalité de m**** un moment un chien est tombé de la table de toilettage il c est coincé la patte la maitresse a pas regardé la patte mais a tout de suite remis ses poils en place j étais choquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai vu crystel une seule fois avant Evreux, j'avais jamais vu Émilie la copine d'Émilie pas plus que Marie et sa fille Margaux.
du coup on a eu plein de reste Sad
C'était pas s'imposer mais partager Wink
c'est pas méchant ça sera mieux une autre fois Wink

j'adore les aussie, surtout les robes noire comme la tienne, je ne sais même pas comment ça s'appelle ces robes, noir et feu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christophe l'a bien dit! Pour les aussie c'est noir tricolore ceux là! Smile

Je ne pense pas qu'on ait été fermés au contraire!

On a fait les préparatifs ensemble, ce n'était pas prévu

qu'il y ait des personnes de côté!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les choses étaient claires, tout le monde devait se retrouver à midi, c'était prévu comme ça ! Ça fait un moment que l'on en parle de cette journée ! J'avais même emmener des tranches de Rôtis de Porc pour tout le monde !

C'était tellement naturel pour moi que je n'ai pas pensé un seul instant à envoyer des invitations !

Merci pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez passé une bonne journée à priori.
ça me rappelle la RN 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah la prochaine fois je m'impose mdr.

Non mais pour vous dire Gaëlle m'a apporté une veste sauf que j'ai pas entendu quand elle m'a dit "je t'ai emmené une veste".
J'ai eu froid toute la journée et j'ai pas osé lui demander la veste qu'elle avait emmené pour moi.

Embarassed


Il y a une expo bientôt pas loin de chez moi, mais c'est le même juge. Est ce que ça vous est arrivé de passer devant le même juge ?
C'est surtout pour faire confirmer Funny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi, faut pas hésiter a s'imposer, c'est comme pour la rn, parfois il y a tellement de monde, ou des groupes qui se connaissent que le fait de se retrouver fait tellement plaisir qu'on en oublie de se retourner mais c'st pas pour cela qu'on est fermé bien au contraire
pour les nouveaux justement faut aps hésiter a entrer dans le groupe et partager ce qui se dit, c'est comme cela qu'aprés on est content de se retrouver les fois prochaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. Moi j'ose vraiment pas car j'ai le sentiment de gêner alors que non apparemment. ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
Oui c'est clair. Moi j'ose vraiment pas car j'ai le sentiment de gêner alors que non apparemment. ben


Il n'est pas facile non plus d'aller chercher ceux qui font "bande à part". On ne sait pas si c'est parce qu'ils n'osent pas ou si c'est qu'ils n'ont pas envie de se joindre au groupe... On peut avoir la sensation de forcer les gens. Wink
Avec un sourire, on s'intègre facilement à n'importe quel groupe. Surtout en sachant qu'on appartient déjà à se groupe virtuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooo Jess t'abuse!!!
J'ai eu l'impression d'avoir emmener la veste pour rien moi, mdr.
Enfin moi j'suis contente car à la base je devais faire que l'Isle Adam. Juste une expo en jeune pour savoir ce qu'il fallait.
Mais comme vous étiez nombreuse à faire Evreux j'suis venu histoire de, et Griz fait Excellent! Cool. Je suis pas venu pour rien.

(Enfin, ça fout mal de s'entendre dire ensuite "rho ben elle fait deux expos presque de suite...", sauf que l'expo d'Evreux je l'ai rajouter expres pour vous voir, donc la prochaine fois je la joue solo, comme ça pas de critique!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un sourire, on s'intègre facilement à n'importe quel groupe. Surtout en sachant qu'on appartient déjà à se groupe virtuellement.

Sûr !!! Wink

Ce n'est pas la première fois que l'on se voit et à chaque fois, c'est avec plaisir Jess Wink ! Cette fois n'aurait pas été différente Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne t'as critiqué gaelle, enfin moi je dis ça je dis rien hein.....et perso jess je t'ai trouvé tres sympathique....apres comme je dis certain se melent tres vite aux groupes et d'autres sont plus "timide"....moi dans mon cas je ne connaissais christophe et emilie que depuis peu, marjo et salomé un peu plus c'est sur mais c'est peut etre mon coté commerciale qui me fait aller vers les gens....

sinon pour relancer tout cela..je compte faire maltot en puppy avec g'anjie et ally en confirmation et jeune femelle, peut etre cayla en classe ouverte mais moins sur..je l'emmene ça c'est sur...Est ce que certaine et certains d'entre vous seront la? ça serait cool!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
(Enfin, ça fout mal de s'entendre dire ensuite "rho ben elle fait deux expos presque de suite...", sauf que l'expo d'Evreux je l'ai rajouter expres pour vous voir, donc la prochaine fois je la joue solo, comme ça pas de critique!)


ça c'est la réponse du berger à la bergère après avoir critiqué les gens qui font un tas d'expo RIRE
quand on critique, il faut savoir accepter les remarques des autres Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christelle je fais Maltot, probablement que les 2 seront engagées!! Smile

Salomé devrait se joindre à nous!

Allez mets Cay'!!! On va bien rigoler! Smile

Marie mettrait ses chiennes aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...