Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Je vous fais par de quelque photos de Maki!! Bonjours! Moi C'est Maki et je suis née le 26 Juillet 2007 à 3h du matin!Moi quand j'avais 1 semaine!Moi c'est Maki et maman aime me mettre sur le dos!Ma première sortie au plain air!Humm!! Que c'est bonnn!!!Vivement ma prochaine sortie! Je suis épuisée!Je vous présente mon petit frère!JE vous présente mon Doudou ! Il s'appelle Krypto!Quand maman dis "MAki! Photo!" Je dois faire les yeux doux. ^o^Dodo avec mon copain Krypto!Maman essaye de me prendre en photo quand je dors...Oh Non. Je crois que Krypto est mort O.OMaman m'a cherché une demi-heure avant de me retrouvé! Krkkrkkr oui oui le sac était fermé!Dodo avec mon copain Krypto!Aujourd'hui je suis allé jouer chez Victoire! (Labrador)Comme ça maman??Aujourd’hui je suis allé au Lane Xang Traiteur! Hummm! Comme ça m'a donné faim!! *p*Maman m'a mis un petit bandeau rose et à l'air heureuse de me voir avec!Je suis un bon chien!D'OgréalParce que nous le valons bien.Quand je me met assis sur le parquet, mes pattes glisse sur le côté et ça fait beaucoup rire maman! =DMoi c'est Maki et j'aime me coucher n'importe comment.Quand je me couche n'importe comment maman me cache la zezette car elle n'aime pas quand je joue les exhibitionnistes. xDOn ne la voit pas très bien mais je vous présente Mew! C'est ma Copine!Maki est du signe du Lion!Maki fait dodo avec sa copine Salapao!Salapao et moi regardons la Télé!Ma copine Salapao et moi!Ma copine Salapao et moi faisons un petit somme.Une Joli photo de Maki que Maman à prise!Maki fait un petit somme avec Salapao sur le lit de maman!Maki est triste. Salapao a changé de place. =(Maki se rendort toute seule..Maki fait un bisous à Salapao!Maki fait un Bisous à Vanille!Vanille me raconte ses soucis.Comme je la plains!!Maki donnerait sa vie pour une friandise.. xDMaman nous surprent en train de faire dodo sur son lit.Maki bronze avec Krypto.Voilà!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Sympa les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Merciiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 14 mars 2012 j'adore avec le Lyon! et bravo elle ne détruit pas ses jouet elle a le même depuis bébé! c'est pas le cas ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Super ces photos , j'aime bien les petits commentaires qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Bah en faite c'est son préféré alors du coup je le rafistole comme je peux ! xDJe le lave de temps en temps et je remet de la ouate c'était une simple pluche à la base mais depuis qu'elle y a fait un trou je lui ai rajouté un petit coin-coin dedans! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Jolie photo , jadore ou ya le chat et le rat , le mien n'aime pas les chat , jpense pas qui pouurait faire comme le tien LolpOUr rejoindre marion & dely , les jouets ne dure pas non plus avec Roxy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 HAhaha c'est parce qu'elle en a beaucoup alors du coup elle ne se défoule pas que sur un seul jouet! ^^ Mais Krypto n'a plus d'yeux! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 mars 2012 trés jolies photos et le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Magnifique les photos ! j'adore celle où il ya le chat et la souris c'est contre nature et ça fait chaud au coeur de les voir bien s'entendre tout les 3 , cela démontre une très bonne éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Et beaucoup d'amour surtout! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 15 mars 2012 comme je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Sympa les photos.elle s entend bien avec le rat?depuis le debut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Bah elle a appris à vivre avec =) Elle n'a jamais voulu les attaqué, en avait un peu peur au début mais en la rassurant elle et les rats ils ont fini par devenir copain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites