lysflower 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Informations sur l'animalNom: CACTUSType: Jack Russell TerrierTaille: PetitSexe: MasculinÂge: 4 ans 2 moisStérilisé ? OuiCompatible : Chiens femelles, Chats, Enfants.Situation actuelleLieu : 77 - Seine-et-MarneSituation : Chez son propriétaireContactN° Teléphone : 0624323559ConditionsCovoiturages : RefusésFamilles d'accueil: Non souhaitéesNOM : CACTUSRACE : jack russel LOFSEXE : maleDATE DE NAISSANCE : né en 2008SES ENTENTES : ok chiens, ok chats, ok enfantsPOINT SANTE : pucé, vacciné, sera castré avant placementCACTUS est un chien, très sociable, joueur, dynamique, à placer en maison avec jardin, il n'aboie pas et n'est pas destructeur.RAISON DE SON ABANDON : il jouait avec la petite fille de la famille, et la chiqué quand elle le lui a reprit le jouet http://www.rescue-forum.com/discussions/47363-CACTUS-jack-russel-male-de-4-ans-et-demie-au-LOF-%C3%A0-placer-%2877%29?highlight=jack+russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oh il est trop chou !!! ben il lui vole son jouet, il se laisse pas faire lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ils est magnifique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 mars 2012 que va t-il devenir ??? la spa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ils est a l'adoption ils est dans sa fa normalement mais il est telement beauuuuuuucomme koi meme les lof son rejeter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 mars 2012 des mâitres il est chez une FA , sous asso alorssur le lien est marqué chez ses maîtres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 qu'est ce qu'il est beau ! la petite et le chien était sous surveillance ? pfff ça m'agace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Nan mais c'est pas vrai !!! En ce moment, il pleut des portées et parallèlement, les chiens en recherche d'une bonne famille pleuvent aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Les chiens et les enfants !! Moi j'ai 2 garçons (7ans et 4 ans) ils adorent ma chienne et malgré le fait que soit toujours derrière eux, ils lui en font voir (moins maintenant), mais ils sont prévenu, si elle les mords (ou mordilles) parce qu'il l'embête, en gros c bien fait !(je passe pas pour une mauvaise mère là ? ) lolje résume grossièrement mais les enfants en font baver à nos loulous... alors je trouve un peu facile, à la moindre petite éraflure de laisser le chien... maintenant il y a éraflure et vrai "attaque"... bien faire la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Et puis de toute façon quand on veux tuer ou se débarrasser de son chien on trouve toujours une bonne raison... Enfin dans son malheur, il a pas été abandonné sur le bord d'une route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui moue je rectifi il est encor dans sa famille en attendant son adoption mai pour combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollilop 0 Posté(e) le 15 mars 2012 il es très beau c'es dommage.. 5ans et le seul souci?? mordu, pincé?? parce que c'es pas pareil... un chien qui pince un enfant pour le prevenir d'arrter ça a rien de grave... par contre un chien qui attaque déliberement sans raison et qui blesse c'es autre chose... peut etre qu'en fait ils ne veulent plus trop du chien et que c'es "l'excuse"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 15 mars 2012 lollilop a écrit:un chien qui pince un enfant pour le prevenir d'arrter ça a rien de grave... par contre un chien qui attaque déliberement sans raison et qui blesse c'es autre chose... complètement d'accord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 16 mars 2012 modif d'info Informations sur l'animalNom: CACTUSType: Jack Russell TerrierTaille: PetitSexe: MasculinÂge: 4 ans 5 moisStérilisé ? OuiCompatible : Chiens femelles, Chats, Situation actuelleLieu : 77 - Seine-et-MarneSituation : Chez son propriétaireContactN° Teléphone : 06 24 32 35 59 ConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: Non souhaitéesNOM : CACTUSRACE : jack russel LOFSEXE : maleAge : 4 ans et demieSES ENTENTES : ok chiens femelles, pour les males, jene sais pas, ok femelles, pas d'enfants en bas agePOINT SANTE : pucé, vacciné, et sera castré avant placementLes 4 pattes de la planèteAnimaux recueillis : Chien, ChatAdresse : 8 route du Closeau 77480 SAINT SAUVEUR LES BRAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il se trouve en seine et marne, toujours chez la propriétaireet oui si adoptant il sera prit sous les quatre pattes de la planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 avril 2012 petit message de la part de LysflowerCactus, est parti en fa ,sa fa dit qu'il est adorable, ok tout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci moune d'avoir transmis sa y'est je peut me reco le serveur et ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Super qu'il est trouvé une FA! Longue vie à lui et surtout qu'elle soit heureuse!Je peux cloturer ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites