lysflower 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Informations sur l'animalNom: DiegoType: Jack Russell TerrierTaille: PetitSexe: MasculinÂge: 3 ans 2 moisN° d'identification: 2FXJ812Stérilisé ? OuiCompatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.Situation actuelleLieu : 80 - SommeSituation : En refuge/fourrière depuis : 3 moisContactN° Teléphone : 06.47.40.92.90E-mail : refugefilemon@orange.frConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: SouhaitéesFrais d'adoption: 150 €Caractère : Diego est un jack très cool et pas compliqué.Ok chiensOk chatsOk enfantsFA acceptée si prise en charge par une autre assoCovoiturage okJe suis adoptable castré, identifié et vacciné.Les frais d'adoption sont de 150 eurosRefuge de FilémonMaison blancheRoute d'Allonville80080 AmiensTél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20Contact : refugefilemon@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 mars 2012 PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Moune, j'espère un jour que tout le monde aura un aussi grand coeur que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 p****n mais c'est la débandade en ce moment !! ptit pere j'espere qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui j'en sauve un de l'eutha et 3 reviennent et en plus je n'ai plus de ressources et je vais me rendre malheureuse je me dis que heureusement que mes loulous sont la !!pour moi trop de miséses avec ses pt boules de poils, je sais qu'un loulou dans le lot sur le fofo a été acheté chez un particulier et pas mal payé et voila sans remord , refuge, !!!!!il y a des saillis en veux tu en voila, on choisi les adoptants !!mais un jour il se retrouve en refuge, pas tous heureusement mais il y en a mais ce soir je suis vidé ,completement vidé, trop donné pour Gulli, mais il est sauvé!!et ne sais comment me consoler, a part prendre mes pts amours dans mes bras et leur dire que jamais au grand jamais, quoi qu'il arrive je ne pourrais les endormir, ou les mettre en refuge, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 14 mars 2012 il disse que c'est une brave bette un amour un jack tout calme avec une bouille d'ange il lui faut soit une fa soit un nouveaux foyer il est ok chien chat ect... faudrai voir avec une asso si il pourai pas le prendre sous leur aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 14 mars 2012 il a le même nom que mon fils lolje partage sur mon Facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Lyse demande a l'asso dont je viens de sauver Guilli moi je vois avec tresor de vie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je demanderai sachant qu'il est du coté de Dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bonne nouvelle de la part de Lysflowers,((soucis de connection))Diego est adopté !!!longue vie loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 avril 2012 Génial, j'adore clôturer dans ces conditions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites