Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je poste pour une amie : "C'est URGENT, la bête est à vendre pour cause de déménagement (500€)https://servimg.com/image_preview.php?i=209&u=11039102GWEN DE L’OREE DE L’AMBRE dit GUCCIFEMELLE JACK RUSSEL née le 01/08/2011LOF : 30148 puce : 250269200444087Père : BIBI DU MONT DE LA CHENAIEMère : FALBALLA DE LA RIVIERE DES AULNES"https://servimg.com/image_preview.php?i=210&u=11039102Contact par MP merci je vous donnerai les coordonnées...Je n'ai pas plus d'infos concernant les causes de l'abandon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je ne vois aps les photospar contre elle est pas à céder si elle est vendu 500€, merci dans ce cas de chanegr le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Normalement il y a le lien des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bah dit donc elle ne l'aura pas gardé lomgtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 par contre elle me parait plus parson à voir comme ça en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oui la chienne paraît haute sur pattes pour être une jack...Je précise juste que je diffuse cette annonce pour une amie qui le fait elle-même pour la belle fille d'une amie. Donc je ne connais pas cette chienne je peux seulement transmettre le numéro de tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J esperr qu elle trouvera une famille.elle est jolie.en effet elle fait plus parson que jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 avril 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 13 avril 2013 elle est vendu ? qu'est elle devenu cette petite louloute ? des news se serai bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 13 avril 2013 500 euros??? et bein!!! y'en a qui veulent rentrer dans leurs frais on dirait.....ça me débegte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 avril 2013 pourrais-on avoir des nouvelles svp????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites